Purée le visage est magnifique et d'une finesse comme j'aime et en plus il ne sera pas tout noir ouf
La ligne des spectres d'Hades est un sans faute pour l'instant
Pour le coup c'est moi qui ne suis pas convaincu par le visage, j'avoue avoir du mal à reconnaître Rune!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je suis content de le voir confirmé celui-là, depuis le temps que je l'attendais. J'espère que Bandai mettra sa tunique en bonus même si je n'y crois pas trop. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Pas convaincu par le visage.
Pas du tout ressemblant à Rune.
Par contre le surplis est absolument magnifique.
Concernant la toge et le livre je suis persuadé qu'ils seront de la partie.
Hypnos et Thanatos ont eu droit à leurs bonus. Myu a eu droit à sa larve (bonus vraiment bizarre et pourtant...).
Par conséquent le prix va être vraiment très élevé. Je pense au-delà des 12000 yens. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 30 Oct 2014 13:50:20; édité 1 fois
le visage est légèrement souriant, alors que dans les OAV ou bien dans le manga, on le voit beaucoup plus stricte et après paniqué, La forme des yeux peut-être ?
Si il y'a un visage normal, il lui ressemblera beaucoup plus j'en suis sur. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum