Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un peu de calme ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un peu de calme ...
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:14:56 Répondre en citant  

Et après ? Tu me parles à moi de plus-value alors que tu vends des vintages la peau du fion sur d'autres forums ?
Tant mieux pour toi si tu l'as eu moins cher, ça me fait très plaisir, si tu savais Corde
Quand je revendrai les 2 en plus que j'ai pris, ça me remboursera 3 fois la somme que tu as payé la tienne Anarchiebordel

Edit : pas besoin de demander à nergal, t'as besoin de lui pour te justifier ? Je m'y connais assez en vintage pour savoir que tu te fais du fric sur du vintage, rare ou pas rare. Toi tu fais du fric sur de la vintage rare, moi sur de la MC qui deviendra rare dans quelques années. A ciao bonsoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:33:42 Répondre en citant  

appendix a écrit:
Et après ? Tu me parles à moi de plus-value alors que tu vends des vintages la peau du fion sur d'autres forums ?
Tant mieux pour toi si tu l'as eu moins cher, ça me fait très plaisir, si tu savais Corde
Quand je revendrai les 2 en plus que j'ai pris, ça me remboursera 3 fois la somme que tu as payé la tienne Anarchiebordel

Edit : pas besoin de demander à nergal, t'as besoin de lui pour te justifier ? Je m'y connais assez en vintage pour savoir que tu te fais du fric sur du vintage, rare ou pas rare. Toi tu fais du fric sur de la vintage rare, moi sur de la MC qui deviendra rare dans quelques années. A ciao bonsoir.


je finirai avec ca , la difference entre toi et moi , c'est que moi , je ne me fais pas d'argent sur la revente de mes vintages , je les revends exactement le prix que je les ai acheté , pas comme d'autres Clindoeil , à part pour le sagi jap scéllé , la rareté de la fig et surtout les conditions font le prix , des myths cloths ex jap du gemeau , y en a à la pelle , surtout à plus de 300€..... trouve en des sagittaires jap scéllés ...... à bon entendeur Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 12 Nov 2014 21:39:05 Répondre en citant  

J'en ai déjà trouvé un, il est dans ma collec' depuis des années.
Le coup du "je revends au même prix", on y croit bien sûr. Tu devrais envoyer un email aux 200 revendeurs sur ebay et priceminister qui vendent de la myth cloth jap à prix exorbitant, comme ça on t'appellera "le défendeur de la myth cloth opprimée".

EDIT : tu vends des vintages en ce moment sur la passion vintage un prix que tu barres puis que tu baisses à deux reprises.

Exemple : cheval des mers jap scéllé , belle boite , blister scéllé , l'armure est impec , rien à dire , notice d'époque , pub
prix : 100€=== 80€=== 70€


Tu veux me faire croire que tu la revends le prix que tu l'as payée ? Tu la vends à perte en baissant le prix ? Ahahaha.
Allez bonne nuit Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Nov 2014 23:10:18 Répondre en citant  

Un peu de calme par ici Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Nov 2014 00:11:34 Répondre en citant  

La différence est que Sangocarp n'a pas créé lui même la pénurie à la sortie de la fig comme le font les spéculateurs.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 13 Nov 2014 07:13:52 Répondre en citant  

appendix a écrit:
J'en ai déjà trouvé un, il est dans ma collec' depuis des années.
Le coup du "je revends au même prix", on y croit bien sûr. Tu devrais envoyer un email aux 200 revendeurs sur ebay et priceminister qui vendent de la myth cloth jap à prix exorbitant, comme ça on t'appellera "le défendeur de la myth cloth opprimée".

EDIT : tu vends des vintages en ce moment sur la passion vintage un prix que tu barres puis que tu baisses à deux reprises.

Exemple : cheval des mers jap scéllé , belle boite , blister scéllé , l'armure est impec , rien à dire , notice d'époque , pub
prix : 100€=== 80€=== 70€


Tu veux me faire croire que tu la revends le prix que tu l'as payée ? Tu la vends à perte en baissant le prix ? Ahahaha.
Allez bonne nuit Coucou


j'avoue , je voulais me faire qq euros sur la revente (30€ exactement sur cette exemple ci ) et 70€ est bien le prix à laquelle je l'ai touchée
Clindoeil

t'inquiete , j'ai le C.. propre contrairement à toi , à titre d'infos , à combien as tu touché ton gemini ex quand il est sorti .....??? vas y , jr rigole , je salive deja devant ta reponse Mdr6

t'inquiete Nergal , je suis calme , ca me m'est juste ds des états impossible quand je vois des personnes comme ca , sois disant collectionneur et en fait , ne font uniquement que ca pour le fric , ca encourage grave les futurs collectionneurs Sbof

quand j'entends dire Appendix , et c'est bien lui qui l'a écrit , je l'ai pas inventé : Quand je revendrai les 2 en plus que j'ai pris, ça me remboursera 3 fois la somme que tu as payé la tienne Anarchiebordel

c'est justement cette mentalité de M..... qu'il faudrait bannir ds notre communauté
Neutral

en tant que collectionneurs , on se doit de s'entraider , et c'est pas en vendant avec des sur-cotes comme ca qu'ont y arrivera

c'est la passion qui ns anime , qui ns poussent à commencer , ou à finir une collection d'ailleurs , pas l'odeur du fric ....

bref , c'est mon point de vue , question de mentalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)