|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2014 23:56:30 |
|
|
ca a l'air pas mal maks c'est hélas sans mel gibson _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 11:57:28 |
|
|
Le film a l'air de dépoter avec plein de voitures farfelues, dans la veine des précédents, c'est normal, c'est le même réalisateur. Dommage pour Mel Gibson...
Niveau suites, 2015, ça va aller...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 15:21:09 |
|
|
J'ai vu aucun Mad Max mais ce trailer me donne envie de m'y mettre. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 17:09:56 |
|
|
Je m'attends presque à voir débouler Ken le survivant dans cette bande annonce  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2014 19:52:43 |
|
|
ortk a écrit: | Je m'attends presque à voir débouler Ken le survivant dans cette bande annonce  |
les auteurs de ken ne c'etait pas inspirer de mad max ? me semble que si _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |