roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 09 Mar 2015 23:44:06
Quelle horreur ces stands avec une grosse pince sur la jambe, ça gâche tout...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 11 Mar 2015 01:21:31
Les ailes derrière font too much.
Mais surtout, je ne vois pas l'intérêt de commander une fig sans avoir vu de support, manga ou DA.
Pour moi, y-a un problème de timing. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
poseidon_56 Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 77
Posté le: 11 Mar 2015 08:02:52
platonjunior a écrit:
Les ailes derrière font too much.
Mais surtout, je ne vois pas l'intérêt de commander une fig sans avoir vu de support, manga ou DA.
Pour moi, y-a un problème de timing.
C'est bien pour ca qu'elles ne sont toujours pas en preco officielle. Bandai attend certainement au moins la diffusion du premier episode.
D'ailleurs il faudrait modifier le titre du topic car il ne sortira pas en juin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
sortie Officiel Juin 2015 avec un petit morceau de photo de la figurine EX
preorder coming soon !
Elle provient d' ou exactement cette photo ?
Car dans les catalogues des nouveaux produits bandai collecters que les grossistes au japon reçoivent de bandai, cette myth n'est PAS reprise ni dans celui de juin ni de juillet...Et il serait surprenant que Bandai revienne en arriere et leur envois une nouveau catalogue alors que celui d'aout est en préparation.
Ou alors cette myth sortira par une voie fort différente de d'habitude...
elle vient de là pour la promotion de l'anime ! pancarte au japon !
non Bandai peuvent revenir un mois en arrière vu que rien était décidé pour le mois de juin, le mois de Juin n'est pas un mois creux, ils attendaient la promotion de l'anime pour les preorder et images ! ce qui est normal, comment juger une figurine si tu n'as pas une base (l'anime) pour apprécier ou non l'objet
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 17 Mar 2015 06:50:25
oh p..... , elle claque la boite , les socles seront present ? ca m'étonnerai , arfff mais 10000 yens quoi
moi se qui me saute aux yeux , c'est les ailes , cette sorte de criniere , et ces bottes .... , paie tes talons , sinon elle est vraiment belle , en plus avec de belles photos bien nettes ,ca la mets carrement plus en valeur , si j'ai , ca sera sans ailes , beaucoup plus de prestance sans .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum