Je suis du même avis que vous, passer un âge nous sommes vite catalogués par notre entourage, adulecents, attardés
J'ai la chance d'être suffisamment bien entouré pour ne pas être jugé à l'emporte-pièce, et surtout pas sur des aspects aussi superficiels (ma fille se paiera peut-être ma tronche plus tard mais là elle a deux mois donc pour l'instant je suis encore peinard )
Désolé du HS, je m'arrête là, promis. _________________ In Medio Stat Virtus
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 10 Juin 2015 11:29:50
Erwan a écrit:
hideo a écrit:
roukine a écrit:
Les classiques ont des couleurs trop fades et les Ex seront criardes,peut être que la prochaine gamme dans quelques années sera de la bonne couleurs.
Ah parceque tu comptes acheter encore des énièmes gold des énièmes marinas a 50 ans
On sera tous passe à autre chose à cet âge ! Si ce n'est de n'être plus présent sur cette terre on ne sait jamais ! Autant en profiter maintenant
Je suis du même avis, passer un âge nous sommes vite catalogués par notre entourage, adulecents, attardés
Et donc dés que tu aura passé l'âge même si tu est encore passionné tu va tout arrêté simplement pour ce que pensent les autres?
Si c'est le cas je trouve ça triste de vivre pour les autres et ce qu'ils pensent ou disent.
Il y a 10-12 ans mon ancienne belle mère me demandait d'un ton un peu ironique "alors tu as trouvé de beaux petits joujous ? " quand je revenais d'un salon. Et je savais que personne dans ma belle famille ne comprenait que je puisse m'acheter des "jouets".
J'ai connu cela également. Aujourd'hui, j'affirme et j'assume. Ma fiancée pensais aussi que j'étais "spécial", mais qu'elle fut sa surprise quand elle se rendit compte qu'il n'était pas seul
Et je vous dis pas sa tête au FACT de Gand l'an passé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum