J'aime pas trop la position du lotus avec ces ailes dans le dos.
Par contre je suis d'accord concernant le casque. Il est absolument horrible _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
quand on compare la EX, on se demande si le casque de l'originale n'était pas trop petit du coup, ou bien si c'est pas la tete qui avait un pb. le visage de la SOG est nettement mieux réalisé certes ( plus proche d'araki ), meme si ce n'est pas parfait encore
un élément disgracieux, et l'attache des épaulettes visible sur la sog
selon moi, ils auraient pu utiliser la meme peinture lisse brillante des bras métal pour les épaulettes et là ça aurait pu etre du feu de dieu
quand on compare la EX, on se demande si le casque de l'originale n'était pas trop petit du coup, ou bien si c'est pas la tete qui avait un pb.
Le problème sur les photos ici, c'est qu'il n'y a pas la chevelure arrière de Shaka normal. Du coup ça fait un vide bizarre. _________________ www.LaPassionVintage.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum