|
Posté le: 31 Oct 2015 15:54:24 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:38:19 |
|
|
Ce n'est pas un défaut de la MC, mais plutôt de la conception de la cloth; je trouve qu'elle fait un peu too much.
C'est très baroque: avec la Vierge, la cloth des Gémeaux est celle que j'aime le moins. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:55:18 |
|
|
Tient, il a un futal noir et blanc, ont-ils reprit le corps de la version LOS?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:57:21 |
|
|
6mon a écrit: | Tient, il a un futal noir et blanc, ont-ils reprit le corps de la version LOS?  | Je pense plutôt qu'il est tout noir, sans doute un reflet....  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 17:59:43 |
|
|
Regardes les photos de la page précédente, c'est pareil.  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 18:01:16 |
|
|
Tu le vois où le pantalon noir et blanc ?
Moi je le vois tout noir. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 18:02:37 |
|
|
6mon a écrit: | Regardes les photos de la page précédente, c'est pareil.  | Il y a un spot braqué sur son côté gauche je pense, à une dizaine de centimètres .... d'ou le reflet _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 18:16:23 |
|
|
DAVID a écrit: | 6mon a écrit: | Regardes les photos de la page précédente, c'est pareil.  | Il y a un spot braqué sur son côté gauche je pense, à une dizaine de centimètres .... d'ou le reflet |
Sur toutes les photos? c'est bizarre.
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Tu le vois où le pantalon noir et blanc ?
Moi je le vois tout noir. |
Dans le ceux de la jupe, entre le pan avant et les latéraux. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2015 22:01:53 |
|
|
J'ai beau regarder avec attention, je vois pas de blanc  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2015 11:16:56 |
|
|
Nan mais sérieux, y'a pas un millimètre de blanc...
Ce sont des reflets dus à cet éclairage pourri. |
|
 |
|
 |