Se connecter pour vérifier ses messages privés
28 Mai 2016 : D.D Panoramation Saga Gemini - Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

28 Mai 2016 : D.D Panoramation Saga Gemini - Gold
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:12:40 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
Des jouets, c'est bien ce que je pensais !

Amusez vous bien ceux qui l'ont achetés...


Ce sont des action Figure, Des figurines pour s'amuser avec, elles portent bien leur noms ^^

ces figurines sont pour des enfants de -10 ans Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1459
MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:24:08 Répondre en citant  

roukine a écrit:
ptite_fraise_des_bois a écrit:
roukine, t'es bien gentille, mais comment tu peux dire que les couleurs sont laides à partir de simples photos, et surtout, sans avoir eu la figurine en main ? Surtout que ce n'est pas la première fois que tu dis ça !

Que tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais gardes un peu de modération vis à vis de tes avis tranchés...



Ptite fraise des bois, t'es bien gentil, mais comment tu peux dire que ce sont des jouets à partir de simples photos, et surtout, sans avoir eu la figurine en main ? Surtout que ce n'est pas la première fois que tu dis ça !

Que tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais gardes un peu de modération vis à vis de tes avis tranchés...
Wink


Dès le départ, je sens que ce sont pas des figurines à la hauteur des MC... et comme dit hideo, ce sont des "action figure"... donc mon avis n'est pas si tranché que ça ! Au contraire du tien qui idéalise trop ces petites figurines je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:42:37 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
roukine a écrit:
ptite_fraise_des_bois a écrit:
roukine, t'es bien gentille, mais comment tu peux dire que les couleurs sont laides à partir de simples photos, et surtout, sans avoir eu la figurine en main ? Surtout que ce n'est pas la première fois que tu dis ça !

Que tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais gardes un peu de modération vis à vis de tes avis tranchés...



Ptite fraise des bois, t'es bien gentil, mais comment tu peux dire que ce sont des jouets à partir de simples photos, et surtout, sans avoir eu la figurine en main ? Surtout que ce n'est pas la première fois que tu dis ça !

Que tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais gardes un peu de modération vis à vis de tes avis tranchés...
Wink


Dès le départ, je sens que ce sont pas des figurines à la hauteur des MC... et comme dit hideo, ce sont des "action figure"... donc mon avis n'est pas si tranché que ça ! Au contraire du tien qui idéalise trop ces petites figurines je pense...


Je ne les idéalise pas du tout puisque je me doute bien que la qualité ne sera pas la même que les myth cloth classique et Ex qui sont bien plus grande mais qui sont elles aussi des jouets que le vouliez ou non.

Donc ce delecter a ce moquer de ceux qui vont les acheter je trouve ça déplacé pour des personnes qui achetent égalements des jouets.

Car si on suis votre raisonement des personnes qui ne sont du tout dans le milieu "Geek" vous trouveront stupide et pueril de jouer avec vos myth cloth ex a 30 et 40 piges Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 04 Fév 2016 15:14:06 Répondre en citant  

Bon faut admettre que après les protos plutôt encourageants, là je suis en train de déchanter un peu... Et l'enthousiasme était sans doute exagéré.
Cependant, avec un peu de recul, je me range du côté de Roukine, et je me dis qu'on ne pourra se faire d'avis définitif sur le rendu uniquement quand on les aura entre les mains!!!
Et je parle bien de "rendu" car il s'agit de figs qui vont faire 10cm!... J'ai déjà du mal à me représenter ce que ça va faire dans mes mains!
Sur la dernière photo HQ, on voit un énôôôôôrme gros plan sur le buste! A cette échelle, ça représente à vue de nez une fig de ~35cm... Donc oui, à cette échelle là, le rendu est encore pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AquariusVintage
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aquarius
Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 768
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 04 Fév 2016 16:25:33 Répondre en citant  

yanek a écrit:
J'ai déjà du mal à me représenter ce que ça va faire dans mes mains!


Ça ne dépassera pas de ta main, ou à peine.

Déjà avec les Myth on a souvent lu des membres dire "faut pas se fier aux photos en gros plan, attendons de voir en réalité".

C'est un peu comme si on avait crié au scandale pour les Myth qu'ils exposaient avec un "tache" noire dessus ou des tiges qui sortent des talons.
_________________
www.LaPassionVintage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:15:03 Répondre en citant  

Je viens aussi en renfort, lire des : "Amusez vous bien ceux qui l'ont achetés..."
je trouve ça assez déplacé et foutage de gueule, franchement ça ne donne pas envie de continuer à partager sur un forum.
C'est comme si j'arrivais en disant : "cool, j'espère que les sorties des DDP vont empiéter de plus en plus sur les sorties des myth, peut être que ceux qui ont commencé les Marinas n'auront jamais la fin"

Bref, oui ça semble moins bon que les images promotionnelles, mais c'est sans surprise, j'aurais aimé qu'ils investissent plus en peignant entièrement les zones de peau, comme les visages des premières myth si je me souviens bien. Ici le plastique ressort trop et efface les détails de sculpture, mais pas d'inquiétude pour moi, si c'est trop fort je donnerai un coup de peinture sur le visage, c'est tellement petit que ça ne sera pas compliqué. Quand au rendu des armures il reste identique à ce qu'on a vu et les détails sont toujours aussi précis.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 05 Fév 2016 12:56:04 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16931
MessagePosté le: 14 Fév 2016 14:10:47 Répondre en citant  

Final form Model



Dernière édition par hideo le 14 Fév 2016 14:13:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 14 Fév 2016 14:13:25 Répondre en citant  

Les pieds mats, la tête a peine dessinées, nan mais sérieux quoi... Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  demongreen
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Scorpio
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 173
MessagePosté le: 14 Fév 2016 19:22:09 Répondre en citant  

j'ais l'impression que cette gamme vas faire l'effet d'un petard mouillee !
les gens vont acheter saga et pegase pour reformer la scene du sanctuaire ,au mieux la vierge et ikki et apres zapperont et la gamme s'"eteindras !
persos moi je prend saga et pegase et pis c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 15 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 24, 25, 26  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)