Se connecter pour vérifier ses messages privés
28 Mai 2016 : D.D Panoramation Saga Gemini - Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

28 Mai 2016 : D.D Panoramation Saga Gemini - Gold
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 15 Mar 2016 23:44:14 Répondre en citant  

Oui pour moi cette vidéo est très encourageante, la posabilité de la figurine est bien plus importante que je ne le pensais, franchement mis à part le manque de peinture sur le visage ça me plait bien, je suis impatient.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 17 Mar 2016 10:14:36 Répondre en citant  

Je viens de mater la video, et moi aussi, je trouve ça plutôt enthousiasmant!

Franchement, je veux pas défendre aveuglement ces petites figs, mais bon, une fois acté le fait que oui, les visages (de 1cm de large, moulés et colorés par des machines) ne sont pas très jolis sur les photos de gros plan zoomés 6 fois, le reste donne plutôt envie:
- Les armures rendent bien (et qu'on ne viennent pas me dire "ça fait trop plastique" alors que sur une MC/EX quand on a une armure plus mate sur la version métal, on entend toujours râler que le proto plastique rendait mieux!).
- La maniabilité et les possibilités de poses et mises en scène sont inédites! Sur une MC, quand on ose y toucher, il faut 1/4 d'heure pour arriver à trouver le bon équilibre et le bon angle pour chacune des articulations quand on veut faire une pose un peu sympa!
- Même si les décors sont effectivement un peu cheap (et encore, comme dit Roukine, ça se customise/personnalise facilement, ), le concept de modularité est intéressant: vous imaginez ce mini Sanctuaire à construire comme on veut une fois la collec complète? Exorbite

Non, décidément, je ne comprend pas ceux qui veulent descendre ces figs coute que coute... Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1458
MessagePosté le: 17 Mar 2016 10:30:35 Répondre en citant  

Le principal, c'est que ça plaise à certains. On verra dans le temps si ce n'était qu'une minorité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 17 Mar 2016 14:53:07 Répondre en citant  

Seiya est pas mal casqué et le concept du sanctuaire à monter est pas mal, surtout si c'est customisé avec un effet pierre véritable, ça peut bien rendre. Et, c'est démontable, rengeable, etc.

Bref, c'est bien pensé.

MAIS, perso, je trouve que ça viens tard., même si, je reconnais qu'il est sans doute plus facile de remodéliser en réduit qqch d'existant (les SCM des bronzes et EX des golds).

Mais, bon, au final, je ne prendrai pas, car, pour deux DD panoramation, j'ai une SoG Ex alors que ces petites figurines sont encore et toujours les mêmes persos comprotant les mêmes défauts (mix animé manga).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Green Tree Python
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1407
Localisation: Tours
MessagePosté le: 17 Mar 2016 21:15:38 Répondre en citant  

Je trouve que les vintages etaient vraiment pourris comparés au myth d aujourd'hui, en attendant on claque des milles et des cents dedans.

La nostalgie !!! Oui bien sur, mais on aurait sûrement fait pareil si c etait ca les vintages, et puis arretez un peu de tout demonter dans une quête de l absolue perfection, vous pensez qu avec 10 cm de haut il va nous sortir un ryu sei ken en live
_________________
Taxi Rochecorbon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 17 Mar 2016 21:56:11 Répondre en citant  

ben moi je trouve les première myth cloth pourrie alors qu'au début je les trouvais géniales : v2 et premiers golds (comme le lion et la balance).
aujourd'hui, je trouve ces figurines plus moches que des vintages. à choisir entre une balance vintage et une balance myth cloth, y a même pas photo.

dans quelques année, il y aura des figurines mieux réalisées que les EX ou ces dioramas et on se demandera peut-être pourquoi on les trouvait si bien à l'époque.

dans tous les cas, trop de gammes tuent la gamme. mais je pense qu'ils ont un gros problème avec les EX qui leur coûte trop cher à produire et les clients ne suivent plus à 100€ la figurine. leur marge n'est pas aussi bonne qu'avec ces figurines en full plastic. ils misent la dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 17 Mar 2016 23:10:31 Répondre en citant  

Les vintages, hormis les boîtes et la présentation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 18 Mar 2016 11:39:19 Répondre en citant  

et bientot les myth cloth seront les vintages Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 18 Mar 2016 22:05:21 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 20 Mar 2016 23:01:02 Répondre en citant  



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 19 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)