Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scorpion Milo SOG Great Toys (pirate)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Scorpion Milo SOG Great Toys (pirate)
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 22 Avr 2016 12:06:37 Répondre en citant  

roukine a écrit:


Chez Métal club il y'a que Mü ,Aiolia et Shaka de disponible pour l'instant.vendre


Il n'y en aura pas d'autres pour MetalClub.
D'après plusieurs vendeurs chinois, MetalClub (via leur marque Saire) a décidé de stopper les SOG vu que leurs ventes ne sont pas satisfaisantes pour cette gamme.

Si la gamme pirate qui produit la meilleure qualité (avec totem en plus) ne parvient pas à faire assez de ventes, je n'ose imaginer les autres et Bandai lui-même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 22 Avr 2016 12:24:04 Répondre en citant  

Lucifer17 a écrit:
roukine a écrit:


Chez Métal club il y'a que Mü ,Aiolia et Shaka de disponible pour l'instant.vendre


Il n'y en aura pas d'autres pour MetalClub.
D'après plusieurs vendeurs chinois, MetalClub (via leur marque Saire) a décidé de stopper les SOG vu que leurs ventes ne sont pas satisfaisantes pour cette gamme.

Si la gamme pirate qui produit la meilleure qualité (avec totem en plus) ne parvient pas à faire assez de ventes, je n'ose imaginer les autres et Bandai lui-même...


Ce que tu écrit ne m'étonne pas,car les golds Ex classique partent bien sont assez vite en rupture de stock pour certains,alors que les SOG pirate on en trouve a foison.
De plus si on regarde sur les site d’enchère et de petites annonces Il y'a énormément de gens qui revendent leurs SoG
J’espère que Bandai au moins finira la gamme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 26 Avr 2016 13:14:46 Répondre en citant  

Reçu ce matin avec son ami Ailolia et je suis absolument pas déçue Exorbite
L'armure est totalement différente de celle du prototype de Bandai qui n'est pas encore sortie dans le commerce.
La qualité du métal pour ce Scorpion est vraiment très belle comparé au Lion et a la Vierge.
Le personnage est de très bonne qualité également et enfin de la bonne couleur (vert) contrairement a Bandai qui avait fait la version normal en noir.
Les visages sont superbes je trouve et j'ai hâte de trouver un Scorpion a bon prix pour lui changer sa face ridicule.
En plus les mèches de cheveux devant sont articulées comme pour Dohko ou Thétis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8739
MessagePosté le: 26 Avr 2016 15:16:02 Répondre en citant  

Magnifiques photos et poses Roukine. Je possède également Aiolia et Shaka Great Toys et Milo est sur le trajet.

Moi je suis totalement conquis par Great Toys.

Une belle sculpture, plus fine que celle de Bandai, une qualité quasi identique (à peine en dessous), et des prix abordables (lion 33€ / vierge 55 € / scorpion 46 €).

C'est pourquoi j'espère qu'ils feront la gamme entière. Pape
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 26 Avr 2016 15:20:37 Répondre en citant  

Merci Cancer no pour les photos/poses Clindoeil
J’espère moi aussi qu'il les feront tous!

Apparemment le cancer est en cours de préparation:



Comme cette firme ne fait pas seulement que remouler les armures de Bandai mais en crée de nouvelles,ça serais super qu'il nous fasse tout les perso que Bandai na pas sorti (silver,spectre... etc) Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8739
MessagePosté le: 26 Avr 2016 17:23:25 Répondre en citant  

Ah ben content de voir qu'ils ne l'ont pas abandonné. Exorbite
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8739
MessagePosté le: 30 Avr 2016 19:33:33 Répondre en citant  

Bon ben j'ai reçu mon exemplaire.

Que dire ?...

Visuellement il est très beau. Les visages sont magnifiques, l'allure top, l'armure vraiment bien sculptée. Une bien belle figurine.

Niveau points positifs ça s'arrête là pourtant.

Contrairement à toi Roukine, je trouve que la qualité perçue diminue à chaque sortie.

Aiolia m'a beaucoup surpris. Je l'ai trouvé très poche de la version Bandai au niveau de la qualité perçue du métal.
Shaka lui avait déjà baissé. Mais ce Milo me laisse très perplexe. Le métal est d'une légèreté qui me rend très dubitatif sur la solidité du produit. Lorsque j'ai entamé le montage de la fig, ma première impression était que les pièces étaient en plastique !! Il m'a fallu plusieurs vérifications pour me convaincre qu'il s'agissait de "métal".

Niveau plastique, comme les 2 précédents, c'est moyen mais ça reste acceptable pour le prix (45,99 € FDPIN).

Sincèrement, je pensais faire autant que possible ma collection de SOG en version Great Toy... maintenant j'ai un gros doute.

Je pense que je vais préférer les versions Bandai, sauf pour celles dont la version Great Toys apportera une nette amélioration des proportions de l'armure.

Du coup, pour Deathmask, je verrai si leur version est plus fine que celle de Bandai. Sinon je resterai avec cette dernière.

Pour Mü, Shura et Aiolos, les versions Bandai satisfont mes critères esthétiques, donc je prendrai les versions officielles (Mü et Shura c'est déjà fait, et Aiolos je le prendrai tranquillement au moment de la sortie).

Il me reste à décider pour Camus. Je suis pas vraiment convaincu par la version Bandai pour le moment. Je verrai si Great Toys l'améliore pour me décider.

Sinon, niveau rigidité des corps EX, je déduis par tes posts que tu as eu des soucis à ce niveau avec Bandai. Sans mentir, je n'ai encore jamais eu le moindre soucis à ce niveau chez Bandai, contrairement aux 3 Great Toys que j'ai acquis. Les corps de ces 3 premières sorties sont moins rigides et assez nettement moins qualitatifs que les versions Bandai.


Bon voilà ma pensée. Après il faut aussi tenir compte du prix.

Avec Aiolia, Shaka, Mu et Deathmask je me suis mangé la douane à chaque fois avec CDJapan. Les figurines m'ont au final couter très cher (environ 130-140 € pièce). A ces prix là, il est clair que je n'aurais pas continuer à acheter les versions Bandai.

Cependant, désormais le soufflet étant retombé, les figurines sont toutes trouvables à prix "raisonnables" dans des boutiques meilleures que CDJ. Du coup, plus de douane et des figurines qui reviennent à environ 100 € FDPIN.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 30 Avr 2016 20:50:18 Répondre en citant  

Je suis d'accord avec toi sur la légèreté du métal pour le Scorpion,moi aussi j'était surprise,parcontre d'aspect visuel le métal est plus joli et plus proche d'une armure Bandai que le Lion GR et Vierge GR dont le métal de l'armure me fait pensé au métal utilisé pour les chaines d’andromède v2 Ex,comme une impression qu'il va ternir avec le temps.
Apres peux être qu'il a des défauts sur certains exemplaires et d'autre non.

Moi de toute façon j’achète les Bandai et les Great toys,comme ça les Bandai je les mettrais en totems,et les Great toys en perso,mais faut'il encore qu'il les sortent tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)