Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 11 Fév 2016 23:17:01
roukine a écrit:
Donc ce Ptolemy est une petite merveille,il me fait plus vibrer que n'importe quels sog si beau soient t'ils.
J'espere qu'il va tres bien se vendre et donner envie a Bandai de faire les autres silvers, et autres saint et pour finir refaire Misty entierement parce qu'il fait vraiment tache chez les silvers.
Mais bon l'avenir est entre vos mains chers saintcitoyens vous savez ce qu'il vous reste a faire...l'acheter!!!!!
Pareil, c'est con à dire mais il n'y a que les myths classiques qui me donnent des frissons, et encore plus quand c'est un perso de ce genre, jamais sorti en figurine...
Mais pour le reste j'estime avoir fait ma part, je l'ai acheté en double, je mérite d'autres silver saints en myths classiques! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 11 Fév 2016 23:36:42
Oui avec Ptolemy c'est vraiment de l'inédit
Je voudrais tellement Jamian,Babel,Moses,Astérion,Dantes,Capella,Arachnée,Dio,Algethi ,Sirius,Enestu ,Docrate...ect Tout les persos des films,ils y'a tellement de perso encore a sortir,sans compter les spectres,même si c'est pas mes préférés.
Mais bon c'est beau de rêver...ça coûte pas cher au moins.
Finalement je l ai pris moi aussi ça faisait un bail que j'avais plus acheté de figurine et je regrette pas.Il est super classe finalement la couleur bleu lui donne bcp de caractère et ça fait plaisir de voir et d'avoir une nouvelle figurine.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum