Se connecter pour vérifier ses messages privés
25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 21 Juil 2016 19:00:24 Répondre en citant  

J'avait été déçue avec Saga et Seiya et les avait vendus sans même les déballer et puis a fur et a mesure des photos de salons et vos commentaires je me suis dit "et si ça ça marche bien et que par la suite je regrette de ne pas avoir acheté les premiers sortis"....
Donc je me suis re-commander Saga,Seiya,Shaka et Ikki.
Ce matin j'ai reçu Shaka et Ikki et c'est vraiment la claque visuelle,le coup de foudre.Les photos n'arrive pas a retranscrire la beauté de ces minuscules figurines qui on presque tout dess grandes.
Je suis sous le charme de Shaka,enfin une figurine qui est fidèle a l'idée que je me fait de Shaka,pour moi la version EX est bien loin derrière a cause de disproportions .
Dommage qu'il n'y ai as plus de mains,une paire de mains ouvertes et une paire de mains "méditation",n'aurais pas été de trop,puis son chapelet..Quand j'aurais le temps un jour je leur ferais de tites capes en satin de soie.. et customiserais les parties qui n'ont pas été peinte sur les armures.
Bon c'est vrai que ça reste toujours cher mais rien que l'idée de faire un diorama avec les 12 gold le pope les bronze sur une seule étagère sans que ça fasse sardine,j'en bave d'avance.
Quant a Ikki Phoenix j'aime bien mais je préfère le casque de la myth cloth classique qui a les protèges joues qui épouse mieux le visage Et le rose fushia est vraiment trop pétant...
J’espère que ça va marcher et qu'on aura pleins de perso et une Saori
Voici ma p'tite contribution:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  likmus
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 74
MessagePosté le: 21 Juil 2016 23:12:03 Répondre en citant  

Ca y est tu a recraqué Baguette
Perso je les trouve magnifiques surtout Shaka c'est du grand art un tel souci de détail dans une si petite figurine.
Ces figurines devraient prendre à mon avis tout leur intérêt lorsqu'elles seront sorties en nombre conséquent et en vitrine sur de superbes dioramas.
En fait je n'ai jamais vraiment accroché aux myth cloth que je trouvais "trop patauds", surchargées et surtout galère à monter et faire prendre la pose.
Avec les DDP, fini ce problème!
Il n'y a rien à monter et les figurines sont tellement légères qu'on peut leur faire prendre n'importe quelle pose sans crainte qu'elles ne s'écroulent sous leur poids.
Je ne manipule presque jamais mes figurines quelle que soit la gamme, mais là je me suis surpris a changer souvent les poses de celles ci.
Seul point négatif: le prix excessif!!!!

Mais bon comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 21 Juil 2016 23:58:15 Répondre en citant  

C'est vrai qu'elles sont as données mais en même temps c'est tout les 3 mois qu'elle sortent donc ça me va,comme j'ai arrêté les myth cloth et revends presque tout.
C'est vrai que Shaka est le plus beau pour l'instant,j'ai hâte du duo Aphrodite /Shun Exorbite
J'espere qu'il aura de vrais petites chaines sinon je serais déçu d'avoir des chaine en plastique.
Y'a plus qu'a croiser les doigts que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 22 Juil 2016 10:20:11 Répondre en citant  

likmus a écrit:
Ca y est tu a recraqué Baguette
Perso je les trouve magnifiques surtout Shaka c'est du grand art un tel souci de détail dans une si petite figurine.
Ces figurines devraient prendre à mon avis tout leur intérêt lorsqu'elles seront sorties en nombre conséquent et en vitrine sur de superbes dioramas.
En fait je n'ai jamais vraiment accroché aux myth cloth que je trouvais "trop patauds", surchargées et surtout galère à monter et faire prendre la pose.
Avec les DDP, fini ce problème!
Il n'y a rien à monter et les figurines sont tellement légères qu'on peut leur faire prendre n'importe quelle pose sans crainte qu'elles ne s'écroulent sous leur poids.
Je ne manipule presque jamais mes figurines quelle que soit la gamme, mais là je me suis surpris a changer souvent les poses de celles ci.
Seul point négatif: le prix excessif!!!!

Mais bon comme dit le proverbe quand on aime on ne compte pas!


pour ma part, jamais eu de problème de poids d'armure, ça tient tout seul et sans artifice autour de la taille, aucun bout d'armure qui se barre ! un collectionneur doit être patient, minutieux, et prendre le temps pour donner une pose, se faire plaisir a monter l'objet...ces DDP sont des figurines pour un public lambda, qui se fichent pas mal du plaisir et de la qualité, il en faut vu que Bandai ont fait ce choix d'élargir leur clientèle avec des figurines en plastique non démontables. Very Happy



mes precieux ^^














Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 22 Juil 2016 12:45:28 Répondre en citant  

hideo a écrit:
ont tellement légères qu'on peut leur faire prendre n'importe quelle
pour ma part, jamais eu de problème de poids d'armure, ça tient tout seul et sans artifice autour de la taille, aucun bout d'armure qui se barre ! un collectionneur doit être patient, minutieux, et prendre le temps pour donner une pose, se faire plaisir a monter l'objet...ces DDP sont des figurines pour un public lambda, qui se fichent pas mal du plaisir et de la qualité, il en faut vu que Bandai ont fait ce choix d'élargir leur clientèle avec des figurines en plastique non démontables. Very Happy




Heu... c'est ton avis ok, mais quand même, tu dénigres pas mal les acheteurs de DDP.
J'ai collectionné les Myths, certains choix, essentiellement l'argent et la place m'ont décidé à tout revendre, je ne sais pas encore si je ferai une collection complète de DDP mais je ne me fiche ni du plaisir ni de la qualité.
On trouve aussi notre plaisir, ce dernier est très variable en fonction des situations et des attentes, c'est très subjectif en fait.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 22 Juil 2016 13:00:00 Répondre en citant  

raven a écrit:

On trouve aussi notre plaisir, ce dernier est très variable en fonction des situations et des attentes, c'est très subjectif en fait.


d'ou l'appellation du "public lambda" une infime partie de ce public aiment avoir "de la qualité", les autres non, du moment que ça ressemble a ce qu'ils ont connu.

c'est comme pour les Dvd, tu as les fans qui souhaitent de la qualité, et le public lambda qui eux, souhaitent simplement se remémorer les animes de l'époque avec une version en dessous.
C'est variable d'une personne à une autre c'est certains, d'ailleurs Bandai l'ont bien compris avec ces DDP pour élargir la clientèle. Il n'y a que le prix qui fait défaut, mais étant donné que la matière pour fabriquer le plastique coûte plus cher que le métal, ça paraît normal. Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  likmus
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 74
MessagePosté le: 22 Juil 2016 13:15:10 Répondre en citant  

Je suis loin de faire partie du public lambda.
J'ai collectionné entre 88 et 2002 les vintages que j'ai toutes possédées.
Dès 2002 et ce jusqu'à 2012 j'ai fait toutes les myth Cloth.
Comme dit précédemment je trouve cette gamme jolie mais pas fidèle a 100% par rapport à mes attentes et surtout trop grosses. Là avec les DDP, j'ai vraiment ce que j'attendais sur ce type de licence. Oui tout le monde n'apprecie pas forcément de pester pour monter des pièces d'armure ou faire prendre une pose a un personnage.
C'est du full plastique comme 98% des jouets vendu sur cette planète, où est le probleme?
Les DDP sont à mon sens un très bon produit, très bien conçu qui n'a comme faiblesse que son prix excessif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 22 Juil 2016 13:32:32 Répondre en citant  

likmus, si tu es heureux avec ces figurines c'est le plus important Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 22 Juil 2016 13:41:56 Répondre en citant  

Citation:
un collectionneur doit être patient, minutieux, et prendre le temps pour donner une pose, se faire plaisir a monter l'objet...ces DDP sont des figurines pour un public lambda, qui se fichent pas mal du plaisir et de la qualité, il en faut vu que Bandai ont fait ce choix d'élargir leur clientèle avec des figurines en plastique non démontables. Very Happy


Merci beaucoup Hidéo,avec toi j'ai appris pleins de choses aujourd'hui,tu devrait créer un sujet du parfait collectionneur qui doit acheter tout ce qui est beau et de qualité,bref tout ce que tu achète et un autre pour les mauvais collectionneurs qui achètent bêtement des figurines de pacotilles sans même prendre de plaisir Wink Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 22 Juil 2016 13:44:07 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Merci beaucoup Hidéo,avec toi j'ai appris pleins de choses aujourd'hui,tu devrait créer un sujet du parfait collectionneur qui doit acheter tout ce qui est beau et de qualité,bref tout ce que tu achète et un autre pour les mauvais collectionneurs qui achètent bêtement des figurines de pacotilles sans même prendre de plaisir Wink Mdr6


non non tu as mal compris mon message, enfin venant d'une femme qui se délecte qu'il n'y ait pas d'autres EX, et qui change d'avis tous les mois pour des figurines c'est normal ! Mdr6 Baguette Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 12 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)