Se connecter pour vérifier ses messages privés
23 Juin 2017 : Lune Balron - Specter (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 40, 41, 42  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

23 Juin 2017 : Lune Balron - Specter (TWshop)
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 30 Jan 2017 14:15:11 Répondre en citant  

[L@DLF]Legolas a écrit:
c'est vrai que ça fait de la peine d'avoir arrêté le format MC Classique. Ces 2 collections en parallèle sont incohérentes.
ils auraient pu conserver la taille des MC classique (15cm) pour les EX (contre 18cm) et ainsi laisser le choix aux collectionneur de remplacer certaines classiques par les EX dans les vitrines.
Ces 3 cm changent tout.


Je dois être vraiment un extraterrestre dans la communauté des collectionneurs car peu importe les pro-EX ou anti-EX mais tout le monde semble s'attrister de cet écart.

Et ben sauf moi : m'en fout. Tout est joyeusement mélangé dans mes vitrines et avec les effets de perspective ça rend très bien et les différences de taille me passent complètement au-dessus (lol). Tare

Mélanger des vintages avec des myths ou des EX je veux bien que ça déconne mais là franchement rien à péter Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 30 Jan 2017 14:52:14 Répondre en citant  

Non non tu n'es pas seul.

Moi ça ne me choque pas non plus.

J'expose myths classiques, EX et résines tipiak sans le moindre souci.

Elles sont de la même échelle et les différences de taille sont quand même minimes (quelques unes un peu grandes, d'autres un peu petites), mais en jouant sur les perspectives et l'effet de masse ça fait très homogène.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 30 Jan 2017 15:08:57 Répondre en citant  

Idem, les bronzes V3 ou même V1 avec les Golds Ex, je ne vois pas en quoi ça choquerait. Les Golds sont plus grands, ok, mais dans le DA ?
Les têtes ont à peu près les mêmes proportions.
La taille ? Même pas spécialement car les Bronzes ont peu d'armure à ce niveau-là.

Peut-être aux côtés des spectres...

Enfin, chacun fait ce qu'il veut, après tout. Bonjour

Bon, j'attends les précos d'autres mags mais j'ai peur que ce soit paiement direct à chaque fois.
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 30 Jan 2017 19:08:01 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
[L@DLF]Legolas a écrit:
c'est vrai que ça fait de la peine d'avoir arrêté le format MC Classique. Ces 2 collections en parallèle sont incohérentes.
ils auraient pu conserver la taille des MC classique (15cm) pour les EX (contre 18cm) et ainsi laisser le choix aux collectionneur de remplacer certaines classiques par les EX dans les vitrines.
Ces 3 cm changent tout.


Je dois être vraiment un extraterrestre dans la communauté des collectionneurs car peu importe les pro-EX ou anti-EX mais tout le monde semble s'attrister de cet écart.

Et ben sauf moi : m'en fout. Tout est joyeusement mélangé dans mes vitrines et avec les effets de perspective ça rend très bien et les différences de taille me passent complètement au-dessus (lol). Tare

Mélanger des vintages avec des myths ou des EX je veux bien que ça déconne mais là franchement rien à péter Anarchiebordel


Tu n'es pas un extraterrestre, moi aussi, je te rassure Wink

Je mélange également les classiques et les EX, même les surplis et marinas, en attendant que la suite sorte un jour...).

D'ailleurs, à part un connaisseur de la gamme, tout ceux qui voit ma collection s'en foute royalement de la différence de taille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 31 Jan 2017 11:52:37 Répondre en citant  

Les EX et les classiques sont toutes à l'échelle 1:10, elles sont parfaitement cohérentes entre elles. Le seul souci, c'est que Bandai ne tient pas toujours bien compte des tailles des persos dans le manga/l'anime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  [L@DLF]Legolas
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1123
MessagePosté le: 31 Jan 2017 13:32:58 Répondre en citant  

alors franchement pour avoir exposé, à l'époque plus de 100 MC et 20 MC EX, je peux vous assurer que l'echelle n'est pas la même.

sur des photos comme celle la, c'est clair, ce n'est pas un effet d'optique :


meme mettre un bronze v1 à coté d'une MC EX j'y arrivais pas, je trouvais que ça criait, les proportions ne sont pas les mêmes, c'est réellement une gamme différente. certains tolèrent cette différence, ce que je comprends à 100%. mais moi je ne peux pas, je dois être trop maniaque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1459
MessagePosté le: 31 Jan 2017 14:49:14 Répondre en citant  

Je compte mettre les deux Marinas EX avec les Marinas classiques, ça va faire moche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 31 Jan 2017 15:09:10 Répondre en citant  

Le mec qui debarque une semaine après et qui voit..ça... Résultat...première myth commandée depuis Sagitta...j'arrivais même plus à me rappeler mes codes d'accès sur le site d'achat et sur paypal...

Citation:

Je compte mettre les deux Marinas EX avec les Marinas classiques, ça va faire moche ?


Honnêtement, c'est une question de goût. N'oublie pas que la couleur sera également différente. Mais après tout, y a pas deux scalew classiquew qui ont la même teinte...
_________________


Dernière édition par Aries_no_Max le 31 Jan 2017 15:11:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 671
MessagePosté le: 31 Jan 2017 15:11:26 Répondre en citant  

Faudrait quand même qu'ils pensent à sortir un buste pour l'EX du Lion et corriger ce ventre trop maigre et ce torse disproportionné Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 31 Jan 2017 15:20:02 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Le mec qui debarque une semaine après et qui voit..ça... Résultat...première myth commandée depuis Sagitta...j'arrivais même plus à me rappeler mes codes d'accès sur le site d'achat et sur paypal...

Citation:

Je compte mettre les deux Marinas EX avec les Marinas classiques, ça va faire moche ?


Honnêtement, c'est une question de goût. N'oublie pas que la couleur sera également différente. Mais après tout, y a pas deux scalew classiquew qui ont la même teinte...


Moi je le fais sans vergogne et je le vis très bien (pourtant je suis réputé psycho-rigide) Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 27 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 40, 41, 42  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)