|
Posté le: 20 Sep 2017 13:03:08 |
|
|
Ca y est mon Scorpion SOG est parti aujourd'hui de chez Nippon-Yasan. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2017 17:57:34 |
|
|
Pas d'évolution sur mon compte, mais ça m'incite à y croire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2017 17:08:46 |
|
|
J'avais le même problème que vous pour le milo soul of gold chez nippon yasan.
Et suite au message de souimanga, j'ai relancé un ticket hier.
Comme par miracle j'ai reçu un mail ce matin de ny me notifiant la livraison du produit.
Tentez le coup, ca peut marcher, même après 2 mois d'attente ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2017 17:42:55 |
|
|
En effet le colis est en préparation suite à mon message, donc ça fonctionne. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 13:05:05 |
|
|
Bonjour à tous.
(Ne sachant où poster mon message)
Actuellement Les envois en SAL et SAL registred vers la France du japon ne sont plus possibles.
Je désire savoir si c'est déjà arrivé ou combien de tps cela peut durer.
Merci d'avance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 14:26:44 |
|
|
Bonjour,
Aucune idée, tu as vu ça où ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 15:30:39 |
|
|
surement de chez Nippon Yasan...?
j'ai des envois en stand by, il parait que c'est temporaire...donc soit on attend soit on choisit un autre type d'envoi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 17:47:46 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | surement de chez Nippon Yasan...?
j'ai des envois en stand by, il parait que c'est temporaire...donc soit on attend soit on choisit un autre type d'envoi... |
Message reçu de nippon yassan et amiami.
Je vais patienter, pas trop j'espère |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 17:50:02 |
|
|
alexap a écrit: | Bonjour à tous.
(Ne sachant où poster mon message)
Actuellement Les envois en SAL et SAL registred vers la France du japon ne sont plus possibles.
Je désire savoir si c'est déjà arrivé ou combien de tps cela peut durer.
Merci d'avance |
J ai eu ce message D hlj. Il paraît que la France refuse tout nouveau paquet pour les fetes, ces enfoirés qui ne savent pas travailler correctement. S'ils sont débordés qu ils recrutent temporairement , des solutions existent au lieu de bloquer tout le monde et de gâcher les fetes. Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes à cause de leur incompétence, c est le pompon , non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2017 18:15:40 |
|
|
Moi je l'ai vu chez NY en passant ma commande d'Abel.
J'ai quand même pris en SAL registered. J'espère que d'ici là ce sera rétabli. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|