Ca dit juste qu'il s'agit du 2e des trois juges à sortir dans la gamme EX. le troisième, Eaque, a été présenté pendant la TN dans une version améliorée (brush up). Ils terminent en disant qu'il n'y a pas encore de date de sortie pour le troisième juge.
L'illu est uniquement là pour les trois juges. Ils auraient pu soit la raboter, soit utiliser un screenshot de la fin de l'OAV 4, quand ils arrivent à la Giudecca.
Bon ben tant pis. J'aurais bien aimé un petit indice pour Gordon, Phlegyas et Sylphide _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Comment il claque... ça faisait longtps que je n'avais pu eu autant envie de voir une MC arriver !
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 28 Sep 2017 12:33:18
Préco en cours pour Minos sur Nippon Yasan et Anime Export!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum