|
Posté le: 28 Sep 2017 07:58:06 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 08:50:37 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 10:34:49 |
|
|
Il est terrible ce Minos. J'ai vraiment hâte de l'avoir !!
Le visage est superbe.
Quand même, quand on voit la gueule qu'il se payait le pauvre Minos en version classique
Quelqu'un saurait lire ce qui est écrit ci-dessous ??
Est-ce que ça parle du groupe de spectres sous les juges ?
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 11:06:49 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Quelqu'un saurait lire ce qui est écrit ci-dessous ??
Est-ce que ça parle du groupe de spectres sous les juges ? |
L'ami Hyogakun doit savoir quand il passera !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 11:17:08 |
|
|
Un sacré lifting quand même... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 11:53:08 |
|
|
Ca dit juste qu'il s'agit du 2e des trois juges à sortir dans la gamme EX. le troisième, Eaque, a été présenté pendant la TN dans une version améliorée (brush up). Ils terminent en disant qu'il n'y a pas encore de date de sortie pour le troisième juge.
L'illu est uniquement là pour les trois juges. Ils auraient pu soit la raboter, soit utiliser un screenshot de la fin de l'OAV 4, quand ils arrivent à la Giudecca. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 12:22:37 |
|
|
Ah ok. Merci Hyogakun.
Bon ben tant pis. J'aurais bien aimé un petit indice pour Gordon, Phlegyas et Sylphide  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 12:32:49 |
|
|
Comment il claque... ça faisait longtps que je n'avais pu eu autant envie de voir une MC arriver ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 12:33:18 |
|
|
Préco en cours pour Minos sur Nippon Yasan et Anime Export!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2017 12:38:16 |
|
|
c'est vrai mais 110 eur hors fdp ca devient vraiment un luxe, ces myth cloth ex ... |
|
 |
|
 |