Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 29 Nov 2014 01:04:45
Pour la mienne, oui. C'est aussi la première réflexion que je me suis faite...
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 29 Nov 2014 01:18:58
Et bien je pense que ça doit être ça.
Les UV du soleil décolorent le plastique des jambes a par les parties cachées par les genouillères et les guêtres.
Dans ma mansarde ,j'ai mis du film anti UV sur mes fenêtres,ça coûte pas très cher et c'est facile a poser,bon ça assombris vachement la pièce mais au moins ça protège mes petits précieux contre les UV.
J'ai une petite question aux heureux possesseurs de Marine.
J'ai obtenu la mienne cette semaine, et en la montant pour la première fois, le picot de fixation du masque est resté coincé dans la tête, cassé ...
Ça tient quand même et en essayant de le récupérer avec une épingle il s'est enfoncé encore plus loin. Du coup je peux mettre le visage démasqué, et le masque tient toujours plutôt bien lui aussi.
Mais est-ce que c'est arrivé aussi à certains d'entre vous?
Parce que ça donne l'impression que c'est limite pensé pour casser, comme le trou est assez profond pour y laisser le morceau.
Et sinon est-ce que vous pensez qu'il y a une réparation à faire qui fonctionnerait? Ou ne faut-il rien tenter et laisser tel quel si ça tient?
Merci _________________ Recherche Mith Cloth (neuf ou occasion): Scorpion+appendix - Lion+appendix - Bélier - Gémeaux - Balance - Sagittaire - Cancer - Capricorne - Marine de l'aigle - Shaina Ophiuchus+Cassios
J'ai une petite question aux heureux possesseurs de Marine.
J'ai obtenu la mienne cette semaine, et en la montant pour la première fois, le picot de fixation du masque est resté coincé dans la tête, cassé ...
Ça tient quand même et en essayant de le récupérer avec une épingle il s'est enfoncé encore plus loin. Du coup je peux mettre le visage démasqué, et le masque tient toujours plutôt bien lui aussi.
Mais est-ce que c'est arrivé aussi à certains d'entre vous?
J'ai trouvé ça page precedente!
DAVID a écrit:
Reçu Marine , trés jolie même si je trouve le bleu un peu terne...En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé...
Oops, en effet, en plus je l'ai lu mais en écrivant je me suis dit qu'il y avait peut être de nouvelles personnes concernés qui répondrait sans avoir été voir la page précédente . _________________ Recherche Mith Cloth (neuf ou occasion): Scorpion+appendix - Lion+appendix - Bélier - Gémeaux - Balance - Sagittaire - Cancer - Capricorne - Marine de l'aigle - Shaina Ophiuchus+Cassios
Hello, je confirme , la petite partie du masque qui le maintient au visage est cassée..j'ai laissé tel quel... _________________
Together we must fight...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum