Se connecter pour vérifier ses messages privés
De l'évolution du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De l'évolution du forum
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 11 Jan 2017 23:48:32 Répondre en citant  

Toujours présent aussi, je poste peu, mais je passe chaque jour, j'ai revendu ma collection Myth cloth, je reste collectionneur mais j'en ai eu marre des myths par manque de temps pour m'en occuper, aucune place dédiée dans ma petite maison éternellement en travaux... et j''ai privilégié ma collection Transformers qui ont l'avantage de ne pas se démonter ^^

Mais je reste un fervent fan de Saint Seiya, toujours à l’affût des news et potentielles nouvelles figurines, quelque soit le format.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 11 Oct 2018 16:19:09 Répondre en citant  

Je passe tous les jours depuis quasi un mois. Et je compte bien persévérer. Faire de nouveaux décors, de nouvelles tophs, faire nouveaux défis pourquoi pas! Sourcil
Ce château est notre maison, dixit le fantôme. Anarchiebordel
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Oct 2018 17:37:21 Répondre en citant  

Je plussois fortement Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 12 Oct 2018 19:48:41 Répondre en citant  

Je passe un peu tous les jours aussi, je ne poste que rarement mais je regarde volontiers les news, même pour des figurines que je ne prendrais pas. Je continue d'acheter mais uniquement les figurines qui m'intéressent. Ayant gardé ma collection intégrale depuis 14 ans (environ 200 Myth Cloth et produits non officiels à l'échelle Myth Cloth), j'ai déjà tous les Poséidon et Asgard et ne suis pas intéressé par les EX, pareil pour les Renegats), donc c'est plutôt des économies ces derniers temps après les SOG et Abel.

Ma seule Myth Cloth en préco est Seiya 15th Anniversary qui s'annonce magnifique, j'aimerais aussi beaucoup qu'ils fassent les Corona Saints pour accompagner Abel. Ou Toma d'Icare.

Par manque de nouveautés intéressantes en Saint Seiya j'ai reporté mon attention sur ma collection Dragonball et je me suis lancé dans la customisation de figurines Movie Realization Star Wars, une gamme de figurines dont je suis fan absolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 14 Oct 2018 18:01:50 Répondre en citant  

Je passe souvent aussi mais poste rarement.
Moi je me refais et complète ma collection de MC classiques donc c'est surtout la partie archives qui m'intéressent.
Les nouvelles qui sortent ne m'intéressent pas tellement, surtout à ces prix, à part les v1 revival.
Et je suis les sorties des EX, certaines sont magnifiques mais hors budget pour moi
Je ne comprends pas du tout les gens qui vont sur facebook pour ça, pour moi ça n'apporte rien par rapport à un forum et c'est tellement plus confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shura28
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Juil 2004
Messages: 318
MessagePosté le: 14 Oct 2018 18:41:42 Répondre en citant  

je passe chaque jour ,je regarde les news ,j'étais la depuis seiya wars, je pense que le fait que le forum soit aussi désert par rapport a avant c'est surtout due au planning foireux de bandai ,le manque de nouveautés et les interminables recolos en tout genre, on se sent un peu pris pour des cons ,au lieu de se focaliser sur la ligne classique et ex avec des sorties mensuelles ,et faire des oce ,sog, recolos des sorties exceptionnelles,ça a éteint l’enthousiasme général, aussi le fait de commencer des lignes et ne pas les terminer ,comme les DDP que personnellement j'adore,les appendix ,sans aucun égard pour nous collectionneurs, ils savent très bien faire des sondages pour les futurs sorties qu'on voudrait bien voir un jour ,ils peuvent en faire aussi pour les lignes abandonnés pour savoir ce q’e nous en pensons ,je peux comprendre l’arrêt des ligne omega et celles dérivées du film 3D car elle n'ont aucun potentiel commercial ,l'erreur que fait bandai c'est de vouloir faire de la nouveauté sur une série mythique ,les personnes qui aiment saint seiya l'ont connus soit en manga soit en animé,et c'est qui nous fait vibrer ,c'est la que la passion est,d'ailleurs je pense a créer une page Facebook spécialement pour ça,pour nous les collectionneurs de myths et leur montrer a bandai ce qu'on attend d'eux et que ce qu'on veux a plus de potentiel commercial que leurs planning vache a lait, Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gladiateur
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1744
Localisation: ONNEZIES
MessagePosté le: 13 Déc 2018 00:38:49 Répondre en citant  

yep toujours là aussi Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)