Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chronopost, ou le fief des bras cassés....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Chronopost, ou le fief des bras cassés....
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 15 Fév 2019 22:01:04 Répondre en citant  

Quelqu'un a-t-il eu des soucis avec une livraison via Chronopost svp? Depuis lundi je dois recevoir mon Kraken, et chaque jour ils remettent au lendemain la livraison avec des excuses bidons, genre " absence prolongée du destinataire" alors qu il y a toujours quelqu'un chez moi), ou alors " en recherche d'informations supplémentaires"..Quand vous appelez le SAV vous tombez sur des sous traitants incompétents qui ne font que lire le suivi du net, et vous demandent de patienter...J'en ai plein le boule ! Carton
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 15 Fév 2019 22:14:55 Répondre en citant  

Je te rejoins car je n'ai eu que des soucis avec eux:
Une livraison de tshirt qui a mis 15 jours!!!!!
Une livraison de téléphone qui a été catastrophique mais à mon avantage puisqu'au final, j'ai eu un telephone gratis...il faut dire que gars avait livré chez une voisine: il acait déposé le téléphone sur la table de la terrasse sans demander de signature....tant pis pour lui.

Pour ce qui est des tshirts, j'ai fini par porter reclamation et ouvrir un litige avec eux. Comme je vis à la campagne, j'ai à faire avec le responsable de la ville où he vis qui m'a tout simplement dit de pourrir le livreur, que c'était lui qui était incompétent. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 16 Fév 2019 19:35:44 Répondre en citant  

Pareil, je suis passé deux fois par eux et ça a été catastrophique. Les deux fois, j'ai eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres qui indiquait qu'il n'y avait personne au domicile (alors que j'étais chez moi et que ma sonnette fonctionne parfaitement). Du coup, il fallait que j'aille chercher les colis non pas à la poste la plus proche de chez moi ni à la poste principale de ma ville mais à la poste principale de mon département !!! À plus de 30 bornes de chez moi (et je n'ai pas de voiture). Heureusement, j'avais une amie qui bossais pour ces branques à l'époque et grâce à qui j'ai pu me faire relivrer. À fuir comme la peste.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MG-one
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 9
MessagePosté le: 17 Fév 2019 17:27:49 Répondre en citant  

Perso j'ai chaque fois eu des problèmes avec chronopost. Le plus marquant est une livraison qui commence par un avis de passage. Je les appelles pour reprogrammer la livraison et on me sort que ce n'est pas possible le samedi. , je fais reprogrammer la livraison entre 8h et 18h ( il n'ont pas de créneau plus reduit) en semaine. Donc bloqué à la maison un jour de semaine. A 17h50 toujours rien, je regarde sur leur suivi. j'étais absent!!!! Nouvel appel, ils ne peuvent rien faire (quel scoop) mais porpose une livraison le samedi!!! entre 8h et 18h. Je rappelle le lendemain pour etre sur que c'est bien enregistré et on me sort que le samedi c'est entre 8h et 13h!!!
Le samedi un livreur tres fortement sympathique (c'est ironique) sonne. Je descends et quand il me dit qu'il y a des taxes à payer, je lui dis que je remonte chercher de quoi payer, il me sort qu'il n'a pas le temps et il se tire!!!!! Nouvel appel à Chronopost, individu toujours incompétent à l'autre bout du fil impossibilité de faire revenir le livreur, ni d'avoir un responsable au bout de 45 minutes quelque soit le problème il raccroche puis impossible de les avoir avant le lundi pour s'entendre dire que le colis est reparti le lunci d'où il venait. No comment sur Chronopost qui est a éviter quand on peut et a boycotter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 17 Fév 2019 20:56:51 Répondre en citant  

MG-one a écrit:
Perso j'ai chaque fois eu des problèmes avec chronopost. Le plus marquant est une livraison qui commence par un avis de passage. Je les appelles pour reprogrammer la livraison et on me sort que ce n'est pas possible le samedi. , je fais reprogrammer la livraison entre 8h et 18h ( il n'ont pas de créneau plus reduit) en semaine. Donc bloqué à la maison un jour de semaine. A 17h50 toujours rien, je regarde sur leur suivi. j'étais absent!!!! Nouvel appel, ils ne peuvent rien faire (quel scoop) mais porpose une livraison le samedi!!! entre 8h et 18h. Je rappelle le lendemain pour etre sur que c'est bien enregistré et on me sort que le samedi c'est entre 8h et 13h!!!
Le samedi un livreur tres fortement sympathique (c'est ironique) sonne. Je descends et quand il me dit qu'il y a des taxes à payer, je lui dis que je remonte chercher de quoi payer, il me sort qu'il n'a pas le temps et il se tire!!!!! Nouvel appel à Chronopost, individu toujours incompétent à l'autre bout du fil impossibilité de faire revenir le livreur, ni d'avoir un responsable au bout de 45 minutes quelque soit le problème il raccroche puis impossible de les avoir avant le lundi pour s'entendre dire que le colis est reparti le lunci d'où il venait. No comment sur Chronopost qui est a éviter quand on peut et a boycotter.
C'est quand même effrayant ! Pour ma part, le livreur est passé samedi matin, sans sonner, mais en accrochant à la boîte aux lettres ( oui oui !) un avis de douane, et il est reparti....Bref, je suis sidéré qu'une telle société agisse ainsi impunément !
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 18 Fév 2019 00:27:06 Répondre en citant  

Je pense qu’on a tous une longue histoire d’amour avec Chronopost.

Je me souviens d’un Taureau MC. Je vérifie le suivi et je vois « remis contre signature ». Surpris vu qu’il n’y avait personne chez moi. Du coup, j’ai retrouvé mon colis dans ma boîte aux lettres, avec l’avis de douane. Sans compter leur frais de dossier en or massif.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)