Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 10 Avr 2019 07:33:50
stseiyadbz a écrit:
Et si tout le monde arretait enfin d'acheter cchez cette bande d'escrocs...?
Ca doit les faire marrer que les gens se battent pour avoir le droit de pouvoir acheter leurs produits en precos... Pas étonnant alors que cette boite n'en ai rien a faire des réclamations des clients mécontents, puisque de toute facon on continue a se battre pour acheter leurs produits
Je comprends ton ressentiment à leur encontre vu ta mésaventure récente, mais , pour ma part, cela fait 8 ans que je commande et précommande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire...alors, après, j'avoue que leurs précos sont très rapides, et que juste après ils augmentent les prix de façon exponentielle, mais ce ne sont pas les seuls sur le marché japonais à pratiquer ce genre de politique...en bref, chacun a le droit de commander où il veut, et d'avoir une façon de voir différente de la tienne!
Peut-être vais je rejoindre ton point de vue un de ces jours si je subis la même mésaventure que toi avec eux, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 42 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13961 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 10 Avr 2019 12:18:09
Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.
Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.
Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués...
faudra que vous m'expliquiez comment vous vous faites rembourser alors ...
car moi m'ont carrement dit que ils ne rembourseraient pas et qu'ils ne renverraient rien en échange...
Si encore ils s'excusaient au moins mais même pas un mot d'excuse , ni proposition de geste commercial, rien sauf du mépris ... ensuite ils ignorent les messages suivants.
Et comme le délai paypal est dépassé, c'est mort la aussi. 2 gros soucis avec eux sur les 3 dernieres commandes que j'ai faites chez eux ( en plus de 5 ans ) c'est quand même pas un hasard ou alors c'est ma tête qui ne leur plait pas ? je ne comprend pas.
Et si tout le monde arretait enfin d'acheter cchez cette bande d'escrocs...?
Ca doit les faire marrer que les gens se battent pour avoir le droit de pouvoir acheter leurs produits en precos... Pas étonnant alors que cette boite n'en ai rien a faire des réclamations des clients mécontents, puisque de toute facon on continue a se battre pour acheter leurs produits
Je comprends ton ressentiment à leur encontre vu ta mésaventure récente, mais , pour ma part, cela fait 8 ans que je commande et précommande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire...alors, après, j'avoue que leurs précos sont très rapides, et que juste après ils augmentent les prix de façon exponentielle, mais ce ne sont pas les seuls sur le marché japonais à pratiquer ce genre de politique...en bref, chacun a le droit de commander où il veut, et d'avoir une façon de voir différente de la tienne!
Peut-être vais je rejoindre ton point de vue un de ces jours si je subis la même mésaventure que toi avec eux, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
biensur chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis
je suis content que vous n'ayez jamais eu de soucis mais le jour ou ca arrivera ...vous etes prevenu...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 42 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13961 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 14 Avr 2019 20:39:11
stseiyadbz a écrit:
Grujnot a écrit:
Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.
Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués...
faudra que vous m'expliquiez comment vous vous faites rembourser alors ...
car moi m'ont carrement dit que ils ne rembourseraient pas et qu'ils ne renverraient rien en échange...
Si encore ils s'excusaient au moins mais même pas un mot d'excuse , ni proposition de geste commercial, rien sauf du mépris ... ensuite ils ignorent les messages suivants.
Et comme le délai paypal est dépassé, c'est mort la aussi. 2 gros soucis avec eux sur les 3 dernieres commandes que j'ai faites chez eux ( en plus de 5 ans ) c'est quand même pas un hasard ou alors c'est ma tête qui ne leur plait pas ? je ne comprend pas.
apparemment je ne suis pas le seul , je ne suis donc pas fou...lol
Le problème venait d'eux car ils ont validé plus de précommandes que de stock qu'ils ont eu au final. Donc comme ils ne pouvaient pas au final opéré la commande, ils ont remboursé directement sans que je demande quoi que ce soit _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ce n'est que chez moi pour les avoir insulté en direct mais le service en ligne direct n'est plus dispo chez moi ?
j'attends mes dernières commandes et je me casse de cette boutique de merde
Raaaa..... Ça pue là, je le sens mal, j'ai 3 fig non reçues et 1 preco en cours chez eux... 600 balles....
Jusqu'à présent, je considérais comme une histoire d'honneur d'essayer d'avoir gain de cause en m'emmerdant à ouvrir ticket sur ticket jusqu'à envoi de mes figurines, mais là ça sent le merci au revoir sans jamais revoir ni les fig ni la tune!....
Je crois que je vais demander le remboursement de tout ce qui a été payé et non honoré jusque là et puis ciao!.......
J'aimerais passer à l'action et entamer une procédure de remboursement.
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que ces enfoirés remboursent?
Ils m'auront bien fait poireauter ces quenelleurs
Je serais tenté de te dire de lancer une action dès maintenant car ça semble mal engagé pour cette boutique et ceux qui ont encore des commandes chez eux. Le mieux est de leur demandé d'abord un remboursement, et s'ils ne répondent pas ou qu'ils refusent ouvrir un litige sur Paypal si c'est encore possible.
De toute façon il n'y a plus grand chose à perdre à mon avis car vu les problèmes qu'ils ont et le nombre de clients mécontents je sens qu'ils ne vont pas tarder à fermer boutique. Mieux vaut je pense ne pas perdre de temps. J'ai été patient et courtois avec eux pendant des mois moi aussi mais au final ça n'a servi à rien. Maintenant s'il ne peuvent pas me livrer tout de suite je demande mon remboursement et je vais acheter mes figurines ailleurs.
Je serais tenté de te dire de lancer une action dès maintenant car ça semble mal engagé pour cette boutique et ceux qui ont encore des commandes chez eux. Le mieux est de leur demandé d'abord un remboursement, et s'ils ne répondent pas ou qu'ils refusent ouvrir un litige sur Paypal si c'est encore possible.
De toute façon il n'y a plus grand chose à perdre à mon avis car vu les problèmes qu'ils ont et le nombre de clients mécontents je sens qu'ils ne vont pas tarder à fermer boutique. Mieux vaut je pense ne pas perdre de temps. J'ai été patient et courtois avec eux pendant des mois moi aussi mais au final ça n'a servi à rien. Maintenant s'il ne peuvent pas me livrer tout de suite je demande mon remboursement et je vais acheter mes figurines ailleurs.
Ils ne répondent même pas à mes tickets...et je ne sais pas les contacter autrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum