Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 10 Avr 2019 07:33:50 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
Et si tout le monde arretait enfin d'acheter cchez cette bande d'escrocs...?
Ca doit les faire marrer que les gens se battent pour avoir le droit de pouvoir acheter leurs produits en precos... Pas étonnant alors que cette boite n'en ai rien a faire des réclamations des clients mécontents, puisque de toute facon on continue a se battre pour acheter leurs produits


Je comprends ton ressentiment à leur encontre vu ta mésaventure récente, mais , pour ma part, cela fait 8 ans que je commande et précommande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire...alors, après, j'avoue que leurs précos sont très rapides, et que juste après ils augmentent les prix de façon exponentielle, mais ce ne sont pas les seuls sur le marché japonais à pratiquer ce genre de politique...en bref, chacun a le droit de commander où il veut, et d'avoir une façon de voir différente de la tienne! Clindoeil
Peut-être vais je rejoindre ton point de vue un de ces jours si je subis la même mésaventure que toi avec eux, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Coucou Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 10 Avr 2019 12:18:09 Répondre en citant  

Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.

Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 14 Avr 2019 20:07:19 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.

Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués...


faudra que vous m'expliquiez comment vous vous faites rembourser alors ...
car moi m'ont carrement dit que ils ne rembourseraient pas et qu'ils ne renverraient rien en échange...
Si encore ils s'excusaient au moins mais même pas un mot d'excuse , ni proposition de geste commercial, rien sauf du mépris ... ensuite ils ignorent les messages suivants.
Et comme le délai paypal est dépassé, c'est mort la aussi. 2 gros soucis avec eux sur les 3 dernieres commandes que j'ai faites chez eux ( en plus de 5 ans ) c'est quand même pas un hasard ou alors c'est ma tête qui ne leur plait pas ? je ne comprend pas.

Enfin jetez quand même tous un oeil sur ceci
https://www.trustpilot.com/review/nippon-yasan.com

apparemment je ne suis pas le seul , je ne suis donc pas fou...lol


Dernière édition par stseiyadbz le 14 Avr 2019 20:22:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 14 Avr 2019 20:10:16 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
stseiyadbz a écrit:
Et si tout le monde arretait enfin d'acheter cchez cette bande d'escrocs...?
Ca doit les faire marrer que les gens se battent pour avoir le droit de pouvoir acheter leurs produits en precos... Pas étonnant alors que cette boite n'en ai rien a faire des réclamations des clients mécontents, puisque de toute facon on continue a se battre pour acheter leurs produits


Je comprends ton ressentiment à leur encontre vu ta mésaventure récente, mais , pour ma part, cela fait 8 ans que je commande et précommande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci, bien au contraire...alors, après, j'avoue que leurs précos sont très rapides, et que juste après ils augmentent les prix de façon exponentielle, mais ce ne sont pas les seuls sur le marché japonais à pratiquer ce genre de politique...en bref, chacun a le droit de commander où il veut, et d'avoir une façon de voir différente de la tienne! Clindoeil
Peut-être vais je rejoindre ton point de vue un de ces jours si je subis la même mésaventure que toi avec eux, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Coucou Coucou


biensur chacun fait ce qu'il veut, je donne juste mon avis Smile
je suis content que vous n'ayez jamais eu de soucis mais le jour ou ca arrivera ...vous etes prevenu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 14 Avr 2019 20:39:11 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
Grujnot a écrit:
Pareil, j'ai passé un grand nombre de commandes chez eux et JAMAIS je n'ai eu un seul problème, le seul contre-temps que j'ai eu était une surcommande d'une figurine que j'avais déjà payée, j'ai été immédiatement remboursé.

Sinon, non vous n'aurez pas la douane en passant par chez eux et ce quel que soit le moyen de livraison, ils sous-déclarent la valeur du produit donc ils ne sont jamais retoqués...


faudra que vous m'expliquiez comment vous vous faites rembourser alors ...
car moi m'ont carrement dit que ils ne rembourseraient pas et qu'ils ne renverraient rien en échange...
Si encore ils s'excusaient au moins mais même pas un mot d'excuse , ni proposition de geste commercial, rien sauf du mépris ... ensuite ils ignorent les messages suivants.
Et comme le délai paypal est dépassé, c'est mort la aussi. 2 gros soucis avec eux sur les 3 dernieres commandes que j'ai faites chez eux ( en plus de 5 ans ) c'est quand même pas un hasard ou alors c'est ma tête qui ne leur plait pas ? je ne comprend pas.

Enfin jetez quand même tous un oeil sur ceci
https://www.trustpilot.com/review/nippon-yasan.com

apparemment je ne suis pas le seul , je ne suis donc pas fou...lol


Le problème venait d'eux car ils ont validé plus de précommandes que de stock qu'ils ont eu au final. Donc comme ils ne pouvaient pas au final opéré la commande, ils ont remboursé directement sans que je demande quoi que ce soit
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 10 Juin 2020 09:31:13 Répondre en citant  

Ce n'est que chez moi pour les avoir insulté en direct mais le service en ligne direct n'est plus dispo chez moi ? Corde
j'attends mes dernières commandes et je me casse de cette boutique de merde Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 10 Juin 2020 20:20:02 Répondre en citant  

Raaaa..... Ça pue là, je le sens mal, j'ai 3 fig non reçues et 1 preco en cours chez eux... 600 balles....
Jusqu'à présent, je considérais comme une histoire d'honneur d'essayer d'avoir gain de cause en m'emmerdant à ouvrir ticket sur ticket jusqu'à envoi de mes figurines, mais là ça sent le merci au revoir sans jamais revoir ni les fig ni la tune!....
Je crois que je vais demander le remboursement de tout ce qui a été payé et non honoré jusque là et puis ciao!....... Carton Carton Carton Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 11 Juin 2020 09:27:11 Répondre en citant  

J'aimerais passer à l'action et entamer une procédure de remboursement.
Vous en pensez quoi ?
Est-ce que ces enfoirés remboursent?
Ils m'auront bien fait poireauter ces quenelleurs Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 11 Juin 2020 11:57:07 Répondre en citant  

Je serais tenté de te dire de lancer une action dès maintenant car ça semble mal engagé pour cette boutique et ceux qui ont encore des commandes chez eux. Le mieux est de leur demandé d'abord un remboursement, et s'ils ne répondent pas ou qu'ils refusent ouvrir un litige sur Paypal si c'est encore possible.

De toute façon il n'y a plus grand chose à perdre à mon avis car vu les problèmes qu'ils ont et le nombre de clients mécontents je sens qu'ils ne vont pas tarder à fermer boutique. Mieux vaut je pense ne pas perdre de temps. J'ai été patient et courtois avec eux pendant des mois moi aussi mais au final ça n'a servi à rien. Maintenant s'il ne peuvent pas me livrer tout de suite je demande mon remboursement et je vais acheter mes figurines ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 12 Juin 2020 09:51:38 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Je serais tenté de te dire de lancer une action dès maintenant car ça semble mal engagé pour cette boutique et ceux qui ont encore des commandes chez eux. Le mieux est de leur demandé d'abord un remboursement, et s'ils ne répondent pas ou qu'ils refusent ouvrir un litige sur Paypal si c'est encore possible.

De toute façon il n'y a plus grand chose à perdre à mon avis car vu les problèmes qu'ils ont et le nombre de clients mécontents je sens qu'ils ne vont pas tarder à fermer boutique. Mieux vaut je pense ne pas perdre de temps. J'ai été patient et courtois avec eux pendant des mois moi aussi mais au final ça n'a servi à rien. Maintenant s'il ne peuvent pas me livrer tout de suite je demande mon remboursement et je vais acheter mes figurines ailleurs.


Ils ne répondent même pas à mes tickets...et je ne sais pas les contacter autrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)