Se connecter pour vérifier ses messages privés
Octobre 2019 : EX God of War Ares/Saga ~Saintia Shô~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Octobre 2019 : EX God of War Ares/Saga ~Saintia Shô~
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 12 Oct 2019 17:43:34 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 14 Oct 2019 09:55:04 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 14 Oct 2019 10:09:30 Répondre en citant  

J'en veux quasiment à Kuori de ne pas avoir réellement créé une nouvelle armure pour faire un vrai Arès...

Ce recyclage de god cloth je trouve ça nul Surprised
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 19 Oct 2019 11:36:57 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 31 Oct 2019 14:30:16 Répondre en citant  

Reçu le père Ares.

Je l'adore !! Il est vraiment magnifique.

Je trouve que visuellement et qualitativement c'est la plus belle myth sortie à ce jour.

Certes l'intérêt est limité par la faible présence du personnage, mais bon sang ce qu'elle est belle cette myth ! Exorbite
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 01 Nov 2019 19:07:17 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 06 Nov 2019 17:22:14 Répondre en citant  

Chimaki Kuori Illustration
EX Ares ~God of War~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 09 Déc 2019 17:42:49 Répondre en citant  

Bon, p'tite remontée de topic pour parler de cette figurine que je n'aurais jamais pensé avoir un jour en ma possession... et qui se retrouve pourtant en vitrine chez moi, puisqu'on me l'a offerte Icon_mrgreen

Ok pour dire que c'est (exception faite du casque et des ailes) une simple recolo de l'armure des Gémeaux soul of gold mais, dans la mesure où je n'ai jamais eu cette dernière en main, autant dire que, pour moi, ce pseudo "nouveau design" est tout de même une découverte. On reconnaît évidemment les fondamentaux de l'armure d'or des Gémeaux old school, toutefois les transformations opérées pour faire de cette dernière une armure divine sont suffisants pour ajouter un petit quelque chose de plus, et ainsi plus ou moins justifier la présence d'une paire d'ailes

Je n'étais pas emballé par cette EX lorsqu'on l'a vue pour la première fois (j'ai jamais été un grand fan des volatiles-mécaniques-à-tout-prix et je suis pour ainsi dire novice concernant l'univers de Saintia Shô), mais je dois pourtant admettre qu'en photo c'est une chose, et qu'en main c'en est une autre. Parce que pardon du peu, mais si avec cet aigle bastonneur on ne sait pas qu'on a à faire à Arès, on ne le saura jamais. À ce niveau tout vient de ce heaume impressionnant, mélange (aussi subtil qu'une galaxian explosion Baguette ) de casque Corinthien et de coiffe evil pope. Même en rouge et aussi visible qu'un phare, il faut reconnaître que ça tabasse et donne au personnage toute l'agressivité requise - et Zeus lui-même sait qu'Arès et Saga, c'est le tandem idéal lorsqu'il s'agit de distribuer les bourre-pifs. Avec un autre casque je pense que j'aurais été partiellement convaincu, en revanche avec celui choisi pour la version anime (si j'ai bien suivi le bordel Icon_mrgreen ) c'est banco, d'autant que les visages, extrêmement réussis, ajoutent à la brutalité visuelle de l'ensemble. Il n'y a en effet que les ailes - au demeurant somptueuses et correctement articulées - pour rappeler qu'on a en face des mirettes un dieu (ou un truc extra-humain descendu du firmament, et qui défonce des planètes comme les minots agitent des sucettes), parce que pour le reste, on est plutôt en face d'un bourrin dont l'évangélisation aurait tourné en eau de boudin Mdr . Les gueules de ce Saga full rage sont en effet des plus expressives et, bien que n'ayant pas eu la soul of gold en main, on peut sans prendre de grands risques affirmer qu'elles font partie des plus réussies de la gamme pour ce personnage. C'est limite si, en regardant ce dernier, on ne l'entend pas ricaner ou s'esclaffer tel le dément qu'il est à temps partiel. Les teintes elles-mêmes, si elles ne font pas dans l'originalité, servent pourtant bien l'identité du personnage - "Blanc parce que j'arrive de l'Olympe, rouge parce que vive l'hémoglobine !". Ce personnage a quelque chose du prétorien mixé avec Achille, et finalisé par un gros boost de sang Olympien qui n'est pas pour me déplaire: d'une certaine façon, de par les références au monde antique (opposition clair-rouge, casque inspiré de celui d'un hoplite etc), il reste raccord à l'idée que je me fais parfois de la série, qui fait tout de même la part belle à l'antiquité. L'épée me semble par contre un peu kitsch, non pas dans sa forme (quoiqu'un bon glaive antique ça l'aurait fait aussi), mais plutôt quant à sa colorisation: on l'a compris, que ça va saigner, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter une couche... Seule marque de douceur dans ce tableau de brute: la pomme. J'ignore ce que Sagarès en fait dans le manga, mais en figurine elle est d'un or pâle plutôt joli, et se révèle très proprement sculptée.

Question montage rien de compliqué, même si au chapitre des reproches on peut noter que la cape est partiellement bloquée par le mécanisme des ailes, ce qui empêche d'en exploiter toutes les possibilités. Pour le reste, en revanche , rien de plus compliqué qu'avec Saga EX, même si pour les poses il faudra respirer lentement, bien stabiliser l'ensemble et, au besoin, foutre deux ou trois patates dans le sac d'entraînement Mdr6 . J'exagère un peu, en réalité, car même si positionner le tout est moins facile qu'avec une EX plus light, la dextérité née d'une certaine habitude permet d'arriver assez vite au résultat escompté. Comme souvent avec ce genre de Myth, en revanche, il faudra tout de même tricher un peu avec les appuis pour que la figurine trouve son centre de gravité (ici mon modèle repose sur la cape, ce qui évite de laisser les ailes traîner au sol telles des serpillières).

Le totem, lui, est aussi vivant (Tu parles, Charles...) que celui de Poséidon, ou, dit autrement, il n'apporte pas grand-chose de plus à l'ensemble, quoiqu'il soit très bien réalisé. Disons simplement qu'il ne risque pas de déchaîner les passions, comme ne va pas manquer de le faire celui de la boucherie Alphasgardienne en approche: il joue simplement son rôle de porte-armure, point barre circulez y'a rien à voir...

Conclusion, donc? Eh ben voilà une EX assez dangereuse dans son genre, parce que même sans avoir envie de l'acheter, mieux vaut ne pas la zieuter de trop près... au risque de flamber un peu plus la CB Mdr6 . Si l'on s'en tient aux aspects purement esthétique et ludique, le réflexe "collectionnite" n'est jamais loin, et il est difficile de ne pas reconnaître à l'objet une beauté certaine. Une nouveauté estampillée "money-system", certes, mais qui ne décevra pas les aficionados de belles EX. À voir en vrai, en tout cas, parce qu'elle vaut le coup d'oeil. Et si on vous l'offre... ma foi ne refusez pas, ça reste infiniment plus beau et couillu qu'une hérésie omégaienne Mdr6















_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/


Dernière édition par yodin le 09 Déc 2019 20:17:15; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 09 Déc 2019 18:32:21 Répondre en citant  

Excellent Yodin.

Enfin quelqu'un qui juge objectivement la figurine. Bonjour
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 10 Déc 2019 09:55:56 Répondre en citant  

On va réactiver le topic "Yodin y a dit" ... Mdr6
...Qu'il va exploser pour la sortie de Siegfried Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 15 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)