|
Posté le: 18 Déc 2019 07:41:47 |
|
|
Noël cest toujours particulier. C'est un coup à recevoir ses cadeaux en janvier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 10:35:58 |
|
|
Review Integrale EX Siegfried Dubhe
by Shishioh !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 10:38:32 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: |
Ouaip j’ai vu ça. J’ai l’impression que durant cette période tout est plus lent: mon exemplaire envoyé par AE le 12 vient tout juste de partir de la douane à Tokyo!😬😬😩😩 6 jours pour faire un quartier de Tokyo jusqu’à l’aéroport ! D’habitude c’est le temps qu’il faut pour le recevoir en France ! Bon j’ai peu-être encore une chance de l’avoir sous le sapin!🤘🤘😋
Pour NY, je pense qu’ils n’ont toujours pas reçu leur stock.😩😩 |
J'ai l'impression que ça leur arrive souvent depuis quelques temps chez Nippon Yasan.
Merci Hideo pour les tofs.
Quand j'ai vu les photos avec Seiya, j'ai eu l'espoir d'en avoir avec les autres Asgardiens...et bah non  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 11:36:42 |
|
|
Squall a écrit: | Rhadamanthis a écrit: |
Ouaip j’ai vu ça. J’ai l’impression que durant cette période tout est plus lent: mon exemplaire envoyé par AE le 12 vient tout juste de partir de la douane à Tokyo!😬😬😩😩 6 jours pour faire un quartier de Tokyo jusqu’à l’aéroport ! D’habitude c’est le temps qu’il faut pour le recevoir en France ! Bon j’ai peu-être encore une chance de l’avoir sous le sapin!🤘🤘😋
Pour NY, je pense qu’ils n’ont toujours pas reçu leur stock.😩😩 |
J'ai l'impression que ça leur arrive souvent depuis quelques temps chez Nippon Yasan.
Merci Hideo pour les tofs.
Quand j'ai vu les photos avec Seiya, j'ai eu l'espoir d'en avoir avec les autres Asgardiens...et bah non  |
Oui, c'est vrai que ça leur arrive de plus en plus souvent depuis quelques mois...
Je pense qu'ils ont changé de fournisseur, et que celui-ci leur envoie les figurines bien après la sortie effective, ce qui fait que, même pour une sortie un peu "avancée" dans le temps comme celle de Siegfried, la réception de leur stock doit se faire comme si la sortie se déroulait vers la fin du mois comme ce qui était prévu au départ.
Ensuite, il y a le tri, la préparation, le traitement et l'emballage de toutes les commandes, ça prend aussi pas mal de temps je pense...tout cela réunit, et ben...on attend!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 11:37:00 |
|
|
Ils ne m'ont toujours pas expédié la myth de Kyoko, sortie le mois dernier... donc Siegfried ce ne sera pas avant mi janvier. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 13:29:43 |
|
|
Il était à combien sur NY ?
J'ai pu le co à la sortie sur un autre site à 13'500Y. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 14:06:20 |
|
|
Amn a écrit: | Il était à combien sur NY ?
J'ai pu le co à la sortie sur un autre site à 13'500Y. |
J'ai pu l'avoir dans les 10 premières secondes à 10000 JPY, mais ensuite il est monté à 13800 JPY je crois, donc, tu n'as pas fait une mauvaise affaire!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 14:54:20 |
|
|
Allez, petit reproche malgré tout : le bas du casque est un peu trop éloigné des joues, ça aurait pu être plus collé au visage.
Rien à dire sur tout le reste. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 15:06:48 |
|
|
ced a écrit: | Allez, petit reproche malgré tout : le bas du casque est un peu trop éloigné des joues, ça aurait pu être plus collé au visage.
Rien à dire sur tout le reste. |
Yep, j'avais vu aussi, mais je me demande si ce n'est pas pour éviter les tâches de peinture sur la peau après une exposition prolongée avec le casque . Pour le reste, par contre ...  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2019 17:28:05 |
|
|
EX Siegfried Dubhe !
Last Myth Cloth EX de 2019
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|