Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 20 Fév 2020 22:29:31 Répondre en citant  

Squall a écrit:
v a écrit:
Squall a écrit:
Yo les amis
J'ai reçu ma commande nippon yasan aujourd'hui qui était en préparation depuis le 7 Janvier.
Ne perdez pas espoir Coucou



Tout pareil ! Mon Transformers Hound est enfin arrivé... NY semble rattraper son retard sur les commandes en attende (plusieurs collectionneurs Américains et Australiens, dans le même cas, commencent à recevoir leur MP-47...).
Toutefois, je vais être beaucoup plus réticent pour mes commandes futures avec NY... !


Bin déjà j'ai reçu mes brings art FFIX, c'est déjà ça mais pas de nouvelle pour Queen sorti la semaine dernière.
Et j'ai Hagen en preco aussi. Moi qui voulait arrêter chez eux, j'aurais pas du replonger avec Hagen Help



Je suis dans la même situation avec la préco du nouveau Ryo Samurai Trooper qui est prévu pour fin avril...
Par contre pour les Myth comme Hagen, je ne passe plus par l'import mais par les revendeurs Français ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 21 Fév 2020 01:32:33 Répondre en citant  

v a écrit:
Squall a écrit:
v a écrit:
Squall a écrit:
Yo les amis
J'ai reçu ma commande nippon yasan aujourd'hui qui était en préparation depuis le 7 Janvier.
Ne perdez pas espoir Coucou



Tout pareil ! Mon Transformers Hound est enfin arrivé... NY semble rattraper son retard sur les commandes en attende (plusieurs collectionneurs Américains et Australiens, dans le même cas, commencent à recevoir leur MP-47...).
Toutefois, je vais être beaucoup plus réticent pour mes commandes futures avec NY... !


Bin déjà j'ai reçu mes brings art FFIX, c'est déjà ça mais pas de nouvelle pour Queen sorti la semaine dernière.
Et j'ai Hagen en preco aussi. Moi qui voulait arrêter chez eux, j'aurais pas du replonger avec Hagen Help



Je suis dans la même situation avec la préco du nouveau Ryo Samurai Trooper qui est prévu pour fin avril...
Par contre pour les Myth comme Hagen, je ne passe plus par l'import mais par les revendeurs Français ...


Bin je mettais mis aussi à passer en France par figurine collector, mais trop impatient d'avoir les asgard rapidement j'ai chopé Hagen chez eux... Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Fév 2020 08:32:31 Répondre en citant  

En prenant Hagen chez NY, tu risques d'avoir ta figurine après la sortie française Very Happy

Pour Siegfried, c'était le cas par exemple, reçu début février alors que certains l'avaient pas eu de NY.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 21 Fév 2020 10:36:20 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
En prenant Hagen chez NY, tu risques d'avoir ta figurine après la sortie française Very Happy

Pour Siegfried, c'était le cas par exemple, reçu début février alors que certains l'avaient pas eu de NY.


Me porte pas la pouasse Mdr
Je me suis dit pareil mais ce matin j'avais reçu un mail comme quoi mon Queen était en préparation.
On va voir si ça met presque deux moi à arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 21 Fév 2020 18:53:49 Répondre en citant  

Squall a écrit:
Angelseb59 a écrit:
En prenant Hagen chez NY, tu risques d'avoir ta figurine après la sortie française Very Happy

Pour Siegfried, c'était le cas par exemple, reçu début février alors que certains l'avaient pas eu de NY.


Me porte pas la pouasse Mdr
Je me suis dit pareil mais ce matin j'avais reçu un mail comme quoi mon Queen était en préparation.
On va voir si ça met presque deux moi à arriver.


Comme je l'ai déjà écrit ici, je n'ai jamais eu de souci avec NY jusqu'à présent: j'ai reçu Siegfried début janvier, et Queen, précommandé chez eux, a été préparé et expédié aujourd'hui! Bravo Bravo
J'ai Io de Scylla et Hagen en précommande chez eux également, ainsi que Ryo des Samourais Troopers.
Je suis fidèle à leur site depuis 2011 et je n'ai jamais eu à le regretter quant présent! Coucou
Mais, peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle! et, si j'ai moi aussi des soucis un jour avec ce site, je passerai à autre chose, comme je l'ai fait avec HLJ où le passage par les frais de douane devenait une obligation!
Il m'arrive aussi de précommander chez AE, et même chez Figurines Mania ou Figurine Collector en revendeur Européen, mais j'avoue privilégier NY.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 22 Fév 2020 03:18:23 Répondre en citant  

Pareil pour moi, Queen expédié aujourd'hui comme toi Rhada.
Mais un mois et demi avant l'envoi de ma commande m'ont fais pensé que la boutique avait un soucis.
Surtout quand on voit leur page Facebook... On était des centaines à attendre des commandes et certains depuis Novembre ou Octobre.
Ça a l'air de s'être débloquer, c'est le principal. Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2433
MessagePosté le: 12 Mar 2020 00:20:31 Répondre en citant  

Suite et fin de l’épisode Siegfried EX avec NY.

Apres quelques relances, la boutique a reconnu qu'ils avaient merdé sur leur stock et faute de pouvoir me rembourser (selon eux la transaction Paypal est trop vielle) ils m'ont fait un avoir pour un futur achat.

Donc si certains étaient dans le même cas que moi... Donc toujours en attente de leur figurine, je ne peux que leur conseiller de faire pareil.

La fig est dispo pour bien moins chère chez Figurine Mania et vous l'aurez en 2 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)