Se connecter pour vérifier ses messages privés
Winternight
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Winternight
  winternight
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 03 Mai 2020
Messages: 95
MessagePosté le: 04 Mai 2020 09:06:10 Répondre en citant  

Bonjour à tous.

Je me présente, Sébastien, 43 ans, j'habite en France à 15 min de Genève.

J'avais arrêté la collection de MC et revendu toute ma collection il y a 4 ans.
Je faisais partie des gens qui appuyaient frénétiquement sur la touche F5 du PC pour chopper une MC EX sur Amiami, HLJ ou CDJapan à des prix super attractifs. J'étais aussi sur le forum ma-déesse, où je suivais les news, suspendu aux annonces Tamashi.

J'avais à l'époque toutes les MCs normales et EX sorties et scellées car je n'avais pas la place pour les mettre en vitrine. J'avais longtemps hésité mais les cartons s'accumulaient et prenaient la poussière. J'ai tout revendu en un seul lot.

Et puis... Je suis tombé par hasard sur Alpha EX il y a 2 mois et j'ai replongé.
Je suis en train de regarder l'intégrale de l'animé avec mes 4 garçons qui deviennent fans aussi.

J'ai aussi fait construire une nouvelle maison depuis, où je me suis réservé une pièce pour ma bibliothèque (je collectionne des BDs aussi) que j'ai faite sur mesure en y intégrant des vitrines d'exposition pour mes statues Premium Format Star Wars de Sideshow (mon autre collection).

Du coup je vais tenter de m'offrir les Bronzes V1, les 12 Golds en EX et les Asgard EX, ça sera suffisant. Je ne ferai pas une collection complète comme auparavant avec les Silvers, Blacks, Hadès, etc...

Pour le moment; j'ai en commande ou précommande Hyoga, Shiryu, Shun, Seiya V1 Revival, Poissons et Lion EX Revival, Alpha et Beta EX.

Je pense que d'ici la fin d'année j'essaierai de trouver la Vierge et les Gémeaux Revival, on les trouve parfois à des prix abordables.

Voilà en quelques mots ma présentation. Merci de m'avoir lu et de m'accueillir parmi vous.

Winternight
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 04 Mai 2020 13:59:31 Répondre en citant  

Bienvenue à toi chez les Fanas de Saint Seiya! Clindoeil Coucou Pour ma part, cela fait 15 ans que je collectionne les MC et MC EX, mais c'est l'une de seules collections que je n'ai jamais pu revendre! et pourtant, j'en ai eu d'autres! (Sideshow Weta SDA, SH Figuarts Dragon Ball, plusieurs HOT TOYS Marvel, Predator, etc...)...toutes revendues...enfin presque tout: me reste des HOT TOYS Iron Man (Hulkbuster, IM mark 50 et bientôt Mark 85, War Machine Mark 1, 3 et 4, 1/6 Damtoys Assassin's Creed, et les figurines Shurato de GT Dasin Model)!
En tout cas, tu es ici chez toi! Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 04 Mai 2020 15:13:55 Répondre en citant  

Bienvenue à toi...
4 garçons, ça doit être "Rocknroll" par moment, non ! ? En effet rien de tel que le visionnage de l'intégral de Saint Seiya pour mettre tout le monde d'accord... Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 04 Mai 2020 17:40:52 Répondre en citant  

Bienvenue Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  winternight
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 03 Mai 2020
Messages: 95
MessagePosté le: 04 Mai 2020 19:10:26 Répondre en citant  

v a écrit:
Bienvenue à toi...
4 garçons, ça doit être "Rocknroll" par moment, non ! ? En effet rien de tel que le visionnage de l'intégral de Saint Seiya pour mettre tout le monde d'accord... Anarchiebordel


Bah disons qu'après 2 garçons On s'est dit, allez, dernier essai pour une petite fille et on a eu des jumeaux...

Message compris, on s'arrête là, on ne va pas insister. Ouichef

Sinon effectivement, il y a eu des moments bien bien sport mais maintenant ils commencent à être grands, 14 et 10 ans pour les plus grands et 7 ans pour les jumeaux ce samedi, donc on profite pleinement de notre grande famille.

Et donc Saint Seiya en ce moment, ils adorent, ils ont vu les épisodes sur les maisons de Shura et Camus hier et ils étaient en transe derrière. Un peu comme moi trente ans en arrière, c'était marrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 04 Mai 2020 20:18:05 Répondre en citant  

c'est beau de voir que certains enfants d'aujourd'hui aiment saint seiya la version d'origine ^^
vont-ils etre heureux en regardant le chapitre asgard et Poseidon ? affaire à suivre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 05 Mai 2020 00:11:26 Répondre en citant  

Salut et merci de cette présentation ! Bienvenue sur le forum !

J'ai vu de nombreux cas de jumeaux autour de moi, dans la famille ou les amis, et ce n'est jamais reposant pour les parents !

Sinon, ça fait plaisir de voir que les gamins d'aujourd'hui vibrent autant que nous l'avons fait sur le Saint Seiya originel, preuve s'il en est, que c'est quand même une bonne série qui ne vieillit pas tant que ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 06 Mai 2020 15:01:50 Répondre en citant  

Salut mec! Ton petit nom c'est quoi en vrai?Moi c'est Sam.
Quatre garçons à la maison...courage!!!!! Moi j'en ai deux plus une fille!
Bienvenu chez les fous! Bonjour
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 08 Mai 2020 08:30:13 Répondre en citant  

bienvenue sur le forum !

moi aussi j'ai tout vendu il y a quelques années, ou presque, même mes gold EX, mais je reste passionnée, et c'est un choix de collection, j'ai bien d'autres figurines encore, et je continue. bref...

Pareil depuis l'été passé j'ai entrepris de montrer la série à mes enfants, ce fut facile, et ils sont fans, quasi 10 et 8 ans, c'est du bonheur de pouvoir partager ça, je les met peu devant l'écran, du coup c'est au compte gouttes, on prend le temps, mais au fil des années ils ont déjà vu les cités d'or, Ulysse 31, Sherlock Holmes, on a commencé aussi Tom Sawyer, et pour ce qui concerne Saint Seiya on est sur la période Asgard, du bonheur.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2068
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 08 Mai 2020 08:45:35 Répondre en citant  

Salut et bienvenu sur le forum! Wink

Whoua, ça fait longtemps que je n'ai pas souhaité la bienvenue a un nouveau membre
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)