Se connecter pour vérifier ses messages privés
Juillet 2020 - Myth Cloth Jabu Unicorn Revival
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Juillet 2020 - Myth Cloth Jabu Unicorn Revival
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 09:25:07 Répondre en citant  

Pareil! Je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi rapide. Le mien a été expédié hier Anarchiebordel .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 09:44:37 Répondre en citant  

Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 10:05:33 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive


Pareil. Ils ne me répondent pas depuis 3 semaines. Première fois que ça m'arrive également...
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 10:15:12 Répondre en citant  

R-man a écrit:
soldier a écrit:
Moi ny ne me la toujours pas envoyé, le comble. Ils jouent la sourde oreille. Première fois que ça m arrive


Pareil. Ils ne me répondent pas depuis 3 semaines. Première fois que ça m'arrive également...


J'ai eu l'coup chez eux pour mes deux dernières figurines, un enfer.
Du coup je compatis
Pasglop

Et donc Mon Sea Dragon Ex est expédié depuis 5 jours mais pas de cette boutique car j'me suis cassé d'là et ma Chichi SHF partira demain et pas de chez eux également.

Ils ont perdu un client Bonjour


Dernière édition par seiyapegasus le 27 Aoû 2020 15:29:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 10:17:25 Répondre en citant  

Moi il doivent toujours m'envoyer mon Scylla qui est sorti au mois d'avril ! J'ai déjà dû payer des frais supplémentaires en juin pour changer le mode d'expédition, mais toujours pas d'envoi et depuis plusieurs jours ils ne répondent plus aux messages.

C'est la deuxième fois que je suis obligé d'ouvrir un litige Paypal avec eux, après Siegfried que j'ai fini par recevoir au bout de 6 mois ! J'en termine avec cette transaction puis c'est terminé avec eux, et je vous encourage à faire de même. Maintenant je passe par "Nin Nin Game", avec eux jamais aucun soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 11:12:13 Répondre en citant  

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ne vous répondent pas chez NY, et pourquoi cela met aussi longtemps avant l'envoi de vos myth! Pensif Pensif
Pour ma part, aucun problème avec eux: ils m'envoient toutes mes figs super rapidement, en général le jour de la date annoncée sur leur site ou le lendemain, et la réponse à mes "tickets" se fait dans les 3 jours sans faute!
Jabu m'a été envoyé le 20 juillet en airmail registered et je l'ai reçu à la maison le 24 juillet.
La réception de Io de Scylla a, elle, été un peu plus longue (envoyé le 22/04 et reçu le 25/05), mais c'était dû aux restrictions de vols à cause du COVID.
Quant à Hagen, envoyé le 03/07 et reçu le 17/07.
Là, la date de sortie de Baian sur leur site était le 26 aout, et l'envoi de ce dernier a eu lieu ce matin très tôt en airmail registered!
Cela fait bientôt 10 ans que je commande et précommande chez eux, et, en bientôt 100 achats, je n'ai jamais eu aucun souci: j'espère que cela va durer et que je n'aurai pas à subir une de vos mésaventures! Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 11:36:59 Répondre en citant  

Ils envoient peut-être en fonction de la date de commande, en servant en priorité ceux qui ont réservé longtemps à l'avance. Ceux qui commandent à la fin doivent subir certainement leur mauvaise gestion des stocks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 11:51:11 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Ils envoient peut-être en fonction de la date de commande, en servant en priorité ceux qui ont réservé longtemps à l'avance. Ceux qui commandent à la fin doivent subir certainement leur mauvaise gestion des stocks.


Je pense que tu as tout à fait raison, étant donné que je précommande toutes mes figs sur leur site dans les premières minutes (ou secondes pour certaines... Help ).
Il doivent traiter les commandes en fonction de leur "arrivée" lors des précos, d'où le fait que toutes mes précommandes, à leurs sorties effectives, sont traitées en priorité.
Cela ne résout cependant pas la question des "tickets" envoyés: j'ai toujours eu une réponse à ceux-ci et de façon assez rapide (3 ou 4 jours maxi)! Pensif Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 13:31:25 Répondre en citant  

Je pense que là encore, ils répondent aux tickets quand ils ont une réponse satisfaisante à apporter au client. Mais quand on se plaint qu'un article n'a toujours pas été livré et qu'ils sont dans l'impossibilité de l'envoyer dans un bref délai ils font la sourde oreille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Aoû 2020 15:32:04 Répondre en citant  

Moi pour rebondir j'ai mon Sea Horse EX qui vient d'arriver chez moi et je suis passé bien sur par un autre fournisseur que Nippon Yasan.

Si vous pouvez partir de cette boutique, je ne peux que vous encourager à le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 23 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)