|
Posté le: 31 Aoû 2020 10:36:30 |
|
|
OK merci, on va surveiller. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2020 10:43:09 |
|
|
H-ita-K a écrit: | OK merci, on va surveiller. |
décalé a fin septembre apparemment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2020 15:04:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2020 11:19:36 |
|
|
Top !
En Italie je présume? J'espère qu'on pourra bientôt le trouver en rayon dans les grandes surfaces! _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2020 17:06:08 |
|
|
J'ai testé, je me suis pris Aiolos et même s'il n'y a pas l'arc je ne regrette pas mon achat. Il semble un peu plus réussi que Saga niveau visage; Seiya c'est dommage de ne pas avoir sorti la v1, avec les golds
20 euros ça me va, les dragon stars DBZ sont au même prix et ça semble à peu près du même niveau
Shaka semble sympa aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2020 22:22:12 |
|
|
C'est quand-même très mat et monochrome, même pour un enfant que je crois pas que j'achèterais.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2020 17:12:35 |
|
|
J'ai été voir à Auchan et à la fnac près de chez moi, aucune trace de Shaka.
Je ne le trouve même pas sur le site de la fnac, sur amazon ils indiquent une sortie au 1er octobre, par contre 33€ quand les autres sont à 25...  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2020 10:50:13 |
|
|
Quelqu'un a réussi à mettre la main sur Shaka?
J'ai testé Fnac, Auchan, PicWic Toys, tous avaient les 3 autres mais pas Shaka.
Avec la fermeture des rayons jouet je vais surement me rabattre sur le web pour l'avoir d'ici Noel mais il est au minium à 26€ contre 20€ en magasin. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2020 22:53:53 |
|
|
Shaka est dispo à 25€ sur Amazon.
On a des infos sur la suite de la gamme? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|