Se connecter pour vérifier ses messages privés
Supermythcloth.be

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Supermythcloth.be
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 30 Aoû 2020 10:58:12 Répondre en citant  

Bonjour à vous,

Je sais que je me lance sur une institution du moment en matière de vendeur myth cloth mais je suis très très embêté car j'ai l'impression que le gérant est très sérieux et qu'il se démène mais je ne sais pas trop quelle marche je dois suivre.
Voici donc ma "petite" histoire:
Après avoir vu son annonce pour les precos les moins chères d'Europe sur facebook, j'ai précommandé Io de scylla chez lui fin octobre de l'année dernière. Comme son site etait en maintenance, je suis passé par messenger et la transaction s'est faite sans souci, via paypal. J'ai gardé toute notre conversation et les mails de tickets de paiement. Le gérant notait toutes les coordonnées des acheteurs sur un document excel qu'il reprenait ensuite au moment de l'envoi.

Quand Io de scylla est sorti, je me suis rendu sur me site (enfin remis à neuf), mais il n'y avait pas trace de ma commande dans l'historique. Je me suis donc fait connaître histoire de rappeler mon existance auprès du gérant et être bien sûr que j'etais bien pris en compte.
Il a été très rassurant en me disant que les envois allaient commencer et qu'il me tiendrait au cours, par messenger...rien
Au bout d'un mois, je l'ai relancé mais je suis resté sans nouvelles.
Après avoir posté une publication sur plusieurs pages facebook stratégique en expliquant mon inquiétude, le gérant m'a recontacté pour m'expliquer qu'il attendait un second envoi de fig et que je faisais partie de cette liste d'envoi.

Seulement voilà, la seconde vague est arrivée, les fig ont été envoyées...mais pas pour moi.
Toujours sans nouvelles, j'ai recontacté la boutique il y a 15 jours...pas de nouvelles jusqu'à ce que je poste encore des publications facebook sur des pages stratégiques.
Le gérant m'a recontacté à nouveau pour m'expliquer qu'ils avaient eu moins de fig de Io que prévu et qu'il faisait tout son possible pour en trouver d'autres, me l'envoyer et même me rajouter un "petit" bonus.

Aujourd'hui, je suis toujours sans nouvelles, je vois le prix de cette fig monter en flèche (à la camus ex surplis) et dans un mois, ça fera un an que j'aurai fait ma préco.

Je ne doute pas du serieux de la boutique, d'autant que c'est eux qui fournissent Miketigra que l'on connait tous ici.
Pourtant, je suis bien bien em***dé, j'oscille entre attendre qu'il me trouve un Io, lui dire qu'il y en a à 250€ sur le bon coin,...

Bref, que feriez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 05 Oct 2020 00:21:09 Répondre en citant  

C'est pas sérieux dutout , ne tarde pas trop à demander le remboursement , mais tu dis que tu as fais la préco il y'a presque un an ? ça risque de coincer avec paypal Confused
Il va avoir énormément de mal à te trouver scylla EX aujourd'hui !
Le fait qu'il fournisse Miketigra n,'est pas dutout un gage de qualité , miketigra ne fait que de la pub pour lui sur ses vidéos rien de plus rien de moins , les fans sont des clients potentiel point

Dans tout les cas , essai de relayer sur les groupes , une mauvaise pub ça emmerde toujours , mais bon ça serait pas mal qu'il te trouve la solution ou te rembourse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)