|
Posté le: 06 Oct 2020 21:49:48 |
|
|
Bonjour/bonsoir,
J'ai repéré sur le site MyKombini une fig' qui m'intéresserait à un prix pas dégueulasse par rapport à ce que j'ai vu ailleurs, mais je ne connais pas la boutique, du coup si parmi vous il y en a qui sont déjà passés par eux, quel est votre avis sur eux à leur sujet ? Pour la douane comment c'est géré (sous déclaré de base ? à demander ? etc...) ? Merci pour vos retours ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2020 22:22:15 |
|
|
Je suis passé par eux pour le Baian EX (car NY ne m'a toujours pas envoyé le mien et fait le mort à mes messages...)
J'en suis très satisfait.
Ils t'écrivent juste avant l'envoi pour te demander si tu veux déclarer que c'est un cadeau, et par quel transporteur tu veux passer (Fedex ou DHL), car à l'époque, les envois classiques étaient freinés par le COVID.
Bref rien à redire pour moi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 08:01:30 |
|
|
Pareil, plusieurs commandes chez et tout a été nikel, pas de douanes et surtout très rapides.
Du tout bon pour moi  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 09:08:48 |
|
|
Boutique au top, super sérieuse.
Par contre, j'ai déjà remarqué qu'ils étaient parfois moins chers sur certains produits via leur boutique ebay et/ou fdp offerts. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 19:06:42 |
|
|
Idem, commandé deux fois chez eux, ils sont très sérieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2020 19:34:30 |
|
|
J'ai acheté une fois chez eux, tout s'est très bien passé
Et pour jeter un œil de temps en temps, effectivement parfois sur eBay le prix est le même avec les frais de port offerts |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|