Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14093 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Nov 2020 10:38:48
Ok, donc après l'annonce de la gamme d'Hadès et des 2 dieux jumeaux, la porte était ouverte pour l'annonce des Bronze V4, ce qui est désormais chose faîte et logique en soi... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ça sera sûrement sans moi, comme pour Hadès le gain versus la classique me semble déjà négligeable à voir les autres photos...
Ça ne sera pas le cas à mon avis des Shiryu et Hyoga v4 bien foirés et du coup je vais être bien coincé si je veux pas dépareiller ma collec entre classiques et ex _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2321 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 06 Nov 2020 14:32:53
Pas convaincu du tout...
Les ailes ne ressemblent à rien.
Je me passerai volontiers de ces 5 bronzes là... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il soit monté à l'arrache avec les pieds, mais il fait hyper cheap, des ailes toujours plus grandes, une jupe qui ne s'harmonise pas avec les lignes de la taille, etc....J attends les photos officielles.. _________________
Together we must fight...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum