Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 20 Jan 2021 22:35:32 Répondre en citant  

MF a écrit:
Après une énième relance, Nippon-Yasan m'a répondu


Rhadamanthis a écrit:
Aujourd’hui, message de NY



HO?

On vous a répondu? Là, récemment? C'est incroyaaaable!

Il y a donc encore quelqu'un de vivant dans cette boutique ! ???



Bon allez, je retente le coup une 4e fois, je leur demande où en est l'envoi de ma nendoroid de mars...


Boxe
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 21 Jan 2021 15:08:15 Répondre en citant  

Oui, j'ai ouvert un ticket vendredi pour une demande de remboursement et lundi j'avais une réponse m'indiquant que je n'avais le droit qu'à un avoir. Par contre, je n'avais eu aucune réponse pour mon ticket précédent.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 21 Jan 2021 18:26:54 Répondre en citant  

J'en ai envoyé un nouveau hier aussi.

Bref, clair, limpide:

"Bonjour. J'aimerais savoir quand ma commande xxxxx sera envoyée. Merci."

:sm17:


En attendant, depuis le temps, ma nendoroid a au moins doublé de prix par rapport au prix de vente à sa sortie!
Et à cause de ces connards (qui sont capables de me dire qu'ils ne l'ont plus mais que je peux avoir un avoiiiir...)
si je la veux faudra que je casque. :sm4:
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 26 Jan 2021 21:21:03 Répondre en citant  

En ayant ouvert un litige puis en l'ayant transformé en réclamation paypal, si le vendeur en faute ne répond pas, suis garanti de récupérer mon avoir ?

Ces trous du culs de chez Nippon n'ont pas encore daigné répondre à ma réclamation !
Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 26 Jan 2021 21:57:45 Répondre en citant  

Oui tu seras remboursé.

J'ai fait la même chose à l'époque de Siegfried EX. Ils n'ont jamais répondu, ils ont supprimés mon compte direct.

Quelques jours après Paypal m'a remboursé.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1724
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 26 Jan 2021 23:03:10 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Oui tu seras remboursé.

J'ai fait la même chose à l'époque de Siegfried EX. Ils n'ont jamais répondu, ils ont supprimés mon compte direct.

Quelques jours après Paypal m'a remboursé.


Merci pour le up, ils ne manquent pas de toupet ces ordures tout de même.
Ils ne répondent pas aux tickets, ils n'expedient pas les commandes et pour couronner le tout ils ne répondent pas aux réclamations paypal un zero sur toute la ligne.
Bye bye Nippon Carton Pasglop Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 671
MessagePosté le: 27 Jan 2021 10:28:09 Répondre en citant  

J'ai eu un contact avec quelqu'un de chez eux hier, puisque j'ai une commande sensée être arrivé en stock, pour laquelle j'ai payé, mais toujours pas envoyée (ça fait une semaine).
Ils me disent évidemment que ma commande me sera bien envoyée, mais que si je veux savoir précisément où elle en est, je dois envoyer un ticket (ce que j'ai fait).
Quand je pose la question sur l'ensemble des avis négatifs sur Facebook, sans réaction de leur part, ils me répondent qu'ils donnent suite à toute les réclamations, mais en privé via les tickets... Du vent quoi.
Bref, je leur laisse encore une semaine pour m'envoyer mon colis, sinon ce sera recours Paypal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 27 Jan 2021 11:39:52 Répondre en citant  

Depuis le temps que ça dure, je ne comprends pas qu'ils tiennent encore debout...
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 27 Jan 2021 12:51:47 Répondre en citant  

Pour ma part, aucun souci en 9 ans, Syd, envoyé sans souci en novembre et reçu comme d’hab en une semaine comme toutes les autres commandes...et la, ben, patatra!! Hades sorti le 26 et toujours en préparation en cours, tout comme Aiolos revival...3 tickets ouverts mais aucune réponse malgré les relances multiples sur les dits tickets, ainsi que sur le chat (10 contacts en 1 mois avec toujours les mêmes excuses : la team est débordée mais ils vont vous répondre, je fais un « follow up » pour que ce soit plus rapide, etc...).
La, après maintes fois les mêmes réponses, j’ai ouvert ce matin deux litiges dont un direct en réclamation ! Le second sera transformé en réclamation dès demain matin! Et si ils ferment mon compte, ce sera deux nouveaux litiges ouverts pour deux precos déjà payées et en attente (Rhadamanthe OCE et Seiya V3 EX)!🤬🤬🤬🤬
Là c’est bon, ils m’ont fait craquer à prendre les clients mêmes fidèles pour des cons!🤬🤬
Du coup, coup de pot, un HADES EX acheté ce matin sur Anime Export pour 205 euros frais de port compris !😋👍
Certes un peu plus cher que NY mais au moins c’est sérieux ! J’aurai jamais dû les laisser tomber eux pour NY! C’était à l’époque où ils étaient sérieux et où on pouvait payer en différé...ça a bien changé...je récupère mes billes et tchao!🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 508
MessagePosté le: 27 Jan 2021 15:37:56 Répondre en citant  

Ce que je disais malheureusement se vérifie, ils indiquent "en préparation" pour gagner du temps mais n'envoient pas les articles. Si même les gens qui n'ont jamais eu de problème avec eux jusqu'ici commence à en avoir, ça sent la fin de leur boutique...

Pour ma part ils avaient fini par m'expédier mon Siegfried au bout de six mois, mais Mon Scylla lui n'est jamais parti. J'ai été remboursé suite à une réclamation Paypal.

Ils n'ont pas supprimé mon compte suite à ce litige, ils ont juste mentionné que la commande a été remboursée, mais de toute façon il n'est plus question que j'achète chez eux, ils ne sont plus dignes de confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 9 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)