Le principal défaut de la classique était le manque d'envergure du diadème, surtout sur la forme objet, mais d'après la photo, ça semble corrigé, donc on peut espérer un sans faute... ( grosse interrogation sur la présence ou non de l'épée flamboyante ) _________________ La passion Vintage !!!
Alors loups ou pas loups ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Mai 2021 00:17:43
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Alors loups ou pas loups ??
Euh là on est pas sur Fenryl mais Albérich.... donc ce serait plutôt cristaux d'améthyste ou pas cristaux ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Le boulet, mdr. J'avais en tête Fenril _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Comme au bon vieux temps de l'age d'or des myth cloth _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum