Je pensais qu'on aurait les moignons en bonus, dommage ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2270 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Mai 2021 22:28:44
Libre à toi de ne pas lui mettre ses mains... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Mai 2021 23:54:46
MF a écrit:
Je pensais qu'on aurait les moignons en bonus, dommage !
Ca doit pas être évident d'avoir un système qui se fixe via le picot du poignet mais qui ne dépasse pas trop pour respecter la taille des avants-bras restant post amputation...
Ou alors avoir des avant-bras/bras spéciaux mais est-ce que ça vaut le coup pour une figurine qui sera certainement en quantité limitée... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Non, c'est sûr que ce n'est pas indispensable, surtout si ça augmente le prix. Mais j'aime bien les petits bonus "clins d’œil" qui ne servent pas à grand-chose _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Vu le visage un peu particulier entre les cernes et la forme carrée, je parie qu'il aura une tête de guignol dans sa version définitive. _________________
Son visage en gros plan ne me plait pas (disproportionné), mais quand on regarde l'ensemble, ça rend bien. Dommage qu'il n'y ait pas le bonus moignon...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum