Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bonjour à tous les passionnés (Eastern)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bonjour à tous les passionnés (Eastern)
  Eastern
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 15
Localisation: Paris
MessagePosté le: 11 Oct 2021 02:54:03 Répondre en citant  

J'ai omis d'annoncer qu'avant ma présentation de Juillet dernier, j'ai pu acheter un Ikki Revival V1 impeccable en soudoyant (c'te bonne blague !) un aimable vendeur de Hong Kong. Et cela quelques jours avant la mauvaise nouvelle des taxes douanières imposées sur les produits en export à partir du 1er Juillet !!!!

Pour une somme ma foi raisonnable tellement cette figurine d'Ikki Revival V1 est difficile à trouver, et qu'on trouve la plupart du temps à un prix stratosphérique. Là, j'ai pu l'avoir pour 144,45 USD (soit 127,01 Euros). Figurine + Envoi + Assurance Envoi (on ne sait jamais !), à partir du site de LCM Toy Store. Mon contact a été franchement pro. Il a cherché et a retrouvé dans ses stocks des figurines Revival. Il m'a envoyé des photos de la boîte, nickel elle aussi. Et on a négocié sur comment gruger les douaniers.

Par contre, début Août, tentative ratée via Ebay avec un vendeur qui a disparu - aucun contact, aucune réaction aux messages - après avoir proposé Hyoga Revival V1 à 119,99 AUD taxes incluses (soit 74.73 Euros). Là, c'était limite inespéré de trouver cette figurine à ce prix-là. J'aurai dû me méfier.
Devant recevoir la figurine dernier jour le 21 Septembre, et rien ne venant, j'ai réglé le problème avec Ebay une bonne dizaine de jours après le délai [cause : on attend un peu vu que le Covid a tout bouleversé, même l'acheminement des colis] et j'ai été remboursé récemment, valeur de l'achat et la petite somme prélevée lorsqu'on achète hors zone Euro.

Du coup, il me manque toujours Hyoga pour compléter la série des chevaliers de bronze V1 Revival. J'en ai 5 sur 6. Je vais ces prochains jours être plus présent ici pour trouver la perle rare.

Voilà les dernières news...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 16 Oct 2021 10:08:22 Répondre en citant  

Bienvenue Eastern! Tu es ici chez toi étant donné les références que tu cites. Anarchiebordel
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Eastern
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 15
Localisation: Paris
MessagePosté le: 16 Oct 2021 20:29:47 Répondre en citant  

Merci à toi, Peacemaker, tout comme aux autres gens qui ont bien voulu laisser un commentaire. Ah ! Pour les références, on peut me faire confiance : je n'oublie rien et je cherche encore et toujours, pour combler ma nostalgie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 17 Oct 2021 09:01:33 Répondre en citant  

J’avais loupé ton post d’arrivée eastern !😱 donc bienvenue chez les fanas de Saint Seiya! (Entre autre!😋).
Et , je confirme, les nouveaux nés des années 70 sont les meilleurs ! ( l’année 74 étant parmi les meilleurs crus de cette décennie…🤣🤣😋😋💪)
Bon délire parmi nous !😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 17 Oct 2021 10:37:08 Répondre en citant  

73 est la meilleure, tout le monde le sait!!! Viva



Je sais c'est par là Seiya Seiya Seiya Seiya
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 18 Oct 2021 14:58:01 Répondre en citant  

Bienvenue à toi ! Sympa l'histoire. Comme quoi les gens de 76' ont vécu beaucoup de choses communes (et pas seulement avec Saint Seiya).

Dommage pour l'arrêt des D.D.Panoramation (pas de Hyoga officiel...) et donc, bonne recherche à toi pour compléter tes Bronzes majeurs.
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Eastern
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 15
Localisation: Paris
MessagePosté le: 25 Oct 2021 00:52:56 Répondre en citant  

Ah-ah, mais les gens, peu importe les années 70s et 80s, chacune a son lot de films, dessins animés, séries TV, émissions cultes, références culturelles diverses et variées pour être retenue et célébrée comme il se doit ! ^^

Lorsqu'on me dit 1973, je pense direct à L'Exorciste. 1975, Les Dents de la Mer, 1977 un petit film de SF que tout le monde a oublié (^^), 1979 Alien, 1982 E.T., 1985 Terminator, 1988 Robocop, etc...

Pour les D.D. Panoramation, comme j'ai loupé Shun lors de sa sortie et que la série est désormais entre les mains des Chinois - si j'ai bien compris la tournure de l'affaire - c'est plutôt mort en fait. Du coup, de Seiya, Shiryu et Ikki, je me demande si je ne vais pas tout simplement les revendre. J'ai seulement pu les tester une fois, pour voir, pour ensuite les ranger proprement afin que l'usure du temps ne leur nuise pas trop. Même si "Le Temps détruit tout" selon Gaspar Noé... Wink Ce qui n'est pas faux.

Par contre, grande nouvelle depuis Mercredi. J'ai enfin reçu Hyoga V1 Revival ! J'ai bien raqué sur celle-ci mais étant donné que les prix continuent à grimper semaine après semaine, ça devenait chaud bouillant et il fallait bien se décider un jour ! Donc, sur Ebay, auprès d'un vendeur italien franchement pro (pseudo : Aldebaran1980) et passionné par Saint Seiya, avec qui j'ai bien discuté en amont histoire de voir s'il était réglo et s'il était un pro comme on les aime. Donc là, la figurine + les frais d'envoi (UPS, donc 20 Euros), ça m'a coûté 170 Euros au total. Vous pouvez aller voir sur son profil Ebay, c'est un passionné et j'ai eu un super contact avec lui, genre entre passionnés on se comprend, on se respecte, on assure pour que tout le monde soit content. Et c'est bien le cas pour moi.

C'est chaud de lâcher autant. Je vous jure que ça fait son effet lors de la validation : angoisse, crispation, blocage des muscles, tout ça et un peu de stress de savoir si le "bébé" va bien arriver à destination et dans quel état. Par contre, les 20 Euros pour UPS, ça les vaut carrément : acheté Dimanche 17 Octobre, le paquet est arrivé à domicile Mercredi 20 dans l'après-midi. Et l'acheteur a bien fait son taff : le paquet faisait le double de la boîte de la figurine qui, elle, était bien protégée par 3 couches de papier à bulles. Taff impeccable, je vous dis !

Du coup, j'ai viré mon annonce dans la rubrique achat/recherche concernant cette figurine, vu que l'affaire est désormais réglée.

Donc, voilà : j'ai les 6 chevaliers de bronze V1 en version Revival ! Punaise, c'est tout juste si je n'y crois pas en fait. Je pense faire des photos dans les prochains jours. Il ne reste plus qu'à voir si les 4 autres chevaliers de bronze mineurs vont sortir, ce qui serait bien. Et puis faut leur redôrer le blason, aux ch'tis mineurs, même s'ils font plus bodyguard de Saori que combattants prêts au sacrifice ultime (selon moi, ils n'ont pas été assez mis en avant dans la série, ce qui est dommage).

Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Rock'n'Roll !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Présentation des membres

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)