On va peut-être enfin avoir une Hilda potable ! Si elle reste aussi belle que sur la photo, je prends. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Mais j'hésite encore à la prendre, moi elle est au fond de la vitrine plus en deco de "fond" justement alors rallonger encore les thunes pour l'utilité alors que le visage poupon moche fait le taf, j'hésite... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Mais j'hésite encore à la prendre, moi elle est au fond de la vitrine plus en deco de "fond" justement alors rallonger encore les thunes pour l'utilité alors que le visage poupon moche fait le taf, j'hésite...
Pareil, la seule chose qui me fera craquer c’est la présence d’un visage vraiment plus maléfique. Parce que là c’est relativement neutre quand même… _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum