Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vous jouez à quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous jouez à quoi en ce moment ???
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 12 Mar 2022 00:22:50 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Question conne : si vous vouliez acheter une PS5 (avec lecteur) en ces temps de stocks limités à son prix normal, vous vous y prendriez comment?

Merci Tare


Commencer par suivre Hamster Joueur sur twitter pour être courant des disponibilité est un bon début
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 12 Mar 2022 02:06:44 Répondre en citant  

Ha?

Oui, effectivement, je ne connaissais pas mais il parle même d'offres en Belgique! Ça peut être une bonne piste.



Merci Bravo
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 12 Mar 2022 12:38:16 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
Poseidon a écrit:
Question conne : si vous vouliez acheter une PS5 (avec lecteur) en ces temps de stocks limités à son prix normal, vous vous y prendriez comment?

Merci Tare


Commencer par suivre Hamster Joueur sur twitter pour être courant des disponibilité est un bon début


Je te conseillerais aussi de te mettre en liste d'attente à la Fnac, Leclerc, Micromania et autres magasin vendant la console.

Perso, c'est ce que j'ai fait pour choper celle à lecteur optique de mon neveu que j'ai eu à la Fnac 6 mois après m'y être inscrit et la je m'y suis ré-inscrit il y a deux jours pour remplacer la digital que je possède ( et que je revendrais ensuite ) par une version standard.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 12 Mar 2022 15:29:02 Répondre en citant  

Sinon là je viens de voir qu'il y avait une liste d'attente chez Sony-même, pour les USA, France, Pays-Bas, Allemagne et Belgique...


Faut juste avoir un compte Playstation Network. À tout hasard je viens de m'inscrire à leur liste...
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 12 Mar 2022 16:09:27 Répondre en citant  

Oui ils ont mis ça en place il n'y a pas longtemps et je m'y suis inscrit moi aussi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 13 Mar 2022 13:39:01 Répondre en citant  

moi j'ai réservé ma console dans un micromania, 2 mois d'attente et hop c'est bon, 50 euros pour la réservation pour info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Juin 2022 19:19:34 Répondre en citant  



Citation:
Alors que la nuit tombe, les jeunes moniteurs de Hackett's Quarry organisent une fête pour célébrer leur dernier jour au camp de vacances. Pas d'enfants. Pas d'adultes. Pas de règles.

Mais les choses vont rapidement mal tourner.

Traqués par des individus couverts de sang et une chose bien plus sinistre encore, les adolescents vont vivre une nuit de cauchemar inattendue. Les plaisanteries et le flirt laissent place à des questions de vie ou de mort, et leurs liens se font et se défont sous la pression de choix impossibles.

Incarnez les neuf moniteurs du camp dans un récit cinématographique palpitant où chaque décision prise façonne une histoire unique à partir d'une multitude de possibilités entremêlées. Tous ces personnages pourront être les héros d'une nuit... ou mourir avant que le jour se lève.

Quel sera le dénouement de votre histoire ?

VOTRE HISTOIRE, LEUR DESTIN
Oserez-vous regarder ce qui se cache sous cette trappe ? Suivrez-vous les cris que vous entendez au loin, dans les bois ? Sauverez-vous vos amis ou sauverez-vous votre vie ? Chacun de vos choix façonnera votre histoire et pourra faire la différence entre la vie et la mort.


https://www.youtube.com/watch?v=DicqTlXMJ0o

J'ai fini le jeu ( ou plutôt le film interactif car les actions manette en mains sont beaucoup moins nombreuse que le nombre de cinématique ) ce matin et bien que j'ai adoré l'ambiance et l'histoire, je trouve que ça fait cher payer pour un titre qu'on visionne plus que l'on y joue.

Et en dehors de ça, le jeu présente pas mal de défauts de désynchronisation entre les dialogues et l'image mais aussi des dialogues qui sont inaudible à cause d'une musique soudainement plus élevé.

Enfin voila à 30 euros le jeu aurait été parfait mais à 54 euros ( le prix que je l'ai payé ) je trouve que c'est abusé même si j'ai aimé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 19 Juin 2022 19:48:08 Répondre en citant  



Perso je joue sur Steam, si vous avez un compte sur la plateforme ou un compte Epic on peut jouer en multi si vous le souhaitez ^^ Coucou Coucou
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 19 Juin 2022 22:04:52 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:


Perso je joue sur Steam, si vous avez un compte sur la plateforme ou un compte Epic on peut jouer en multi si vous le souhaitez ^^ Coucou Coucou



Un ptit mod pour mettre le générique du jeu en français
https://www.nexusmods.com/tmntshreddersrevenge/mods/8?tab=files
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 20 Juin 2022 08:46:36 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
Oui ils ont mis ça en place il n'y a pas longtemps et je m'y suis inscrit moi aussi.



Chez Sony j'ai reçu un mail pour une vente le 08/06, mais comme je ne l'ai vu qu'au soir, je l'ai eu dans le cul. Bravo Corde



Par contre la semaine passée à force de faire F5 non stop pendant 20 minutes j'ai fini par réussir à passer commande chez Amazon, et la chère petite a été livrée hier DIMANCHE.

Hu hu Corde Corde Corde



_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 10 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)