Saint Cloth Myth Silver Saints ~Chapter Sanctuary~ !
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Mai 2022 22:06:09
On approche de Moses... (qu'Astérion vienne avant ou pas)
Je me demande si on aura droit au retour du gros corps mal foutu (à la Geki et Aldébaran classique) ou s'ils prendront la peine d'en créer un nouveau...
(et si c'est le cas, je VEUX, j'EXIGE mon Gigant en myth!!!!!!) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Si il y aura un nouveau silver, çe sera donc forcément Astérion. A moins qu'ils nous sortent Sirius ou Dio avant _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je suis peut être trop bon public mais moi à part Misty et Babel, je les trouve pas mal...
Mention spéciale à Tremy que je trouvais insipide dans l'animé et que je trouve classe en fig
Pour Jamian, un petit coup de Tamiya rouge et ça change tout je le kiffe _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je suis peut être trop bon public mais moi à part Misty et Babel, je les trouve pas mal...
Misty est pas mal quand on met la tête de l'appendix
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Mai 2022 00:33:17
En fait les Silvers bénéficient du "Cheerleader Effect" : vu ensembles et d'un peu loin ils semblent tous superbes mais quand on les regarde individuellement et de près... c'est pas forcément ça.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
L'effet de groupe fonctionne malgré tout. Il fait plaisir à voir en vitrine. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum