Il y a quand même de quoi commenter ce ratage ! Même Orphée sortie il y a une quinzaine d'année est plus réussi et il coutaient environ 4 fois moins cher !
Je ne juge pas ceux qui vont le prendre par dépit en s'en contentant et en espérant surtout que la gamme des silvers se poursuivent, mais objectivement, il est vraiment moche et pas du tout fidèle à l'animé : les détracteurs dont je fais partie l'ont vraiment en travers de la gorge ! _________________ La passion Vintage !!!
De toute façon, c'est quand même peu probable qu'une compagnie pirate sorte un perso tel que Babel...
A ma connaissance, aucune autre reproduction de lui n'existe hormis la résine sortie il y a quelques années.
Autant dire que c'est ça ou rien...
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 03 Juin 2022 01:19:09
Pour moi ce sera rien! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Ce qui me choque aussi c'est le prix. Tout augmente donc forcément mais 120 euros 😲
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 04 Juin 2022 01:02:13
Les aciers revival sont à 8000 yen sur le site de Tamashi.
J'ai acheté les deux aciers qui sortent cette année sur leur site, 9640Yen chacun.
8000 pour la fig, 10% de TVA et 640 de frais d'envoi.
Donc là si je prend Babel, ça va faire un total de 13950 yen tout compris.
En quoi cette figurine justifie-t-elle 4000 yen en plus. Elle est en argent massif??
Je parle beaucoup du tarif mais c'est le nerf de la guerre quand même.
En plus j'ai la "chance" d'avoir les figs de Bandai sans intermédiaire, alors vous les gars en Europe etc, vous avez bien du courage!
Je me rappelle que 12000 yen c'est ce que j'avais payé à l'époque pour le Poseidon sur trône...Là c'était justifié...
19 pages...en cours, ça fait bien longtemps ahahah! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Juin 2022 02:17:27
peacemaker a écrit:
En quoi cette figurine justifie-t-elle 4000 yen en plus
En partie le fait qu'il y ait 3/4 d'une armure complète supplémentaire.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
En quoi cette figurine justifie-t-elle 4000 yen en plus
En partie le fait qu'il y ait 3/4 d'une armure complète supplémentaire....
exact le prix est plus haut du fait qu'il y ait l'armure intégrale version Anime et l'armure version Manga (morceaux d'armures plus nombreux que tous les silvers sortis précédemment)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum