Le plus gros défaut de cette myth c'est la tête trop grosse.
Sans ça elle serait acceptable, du même niveau que les autres silvers en gros (moyen mais ça passe). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est vrai que la tête gâche l'ensemble de la myth par rapport au corps.L'image où il est en ex était vraiment bien.
peacemaker Dieu des océans : Poséidon
Age: 51 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 6342 Localisation: Un samedi soir sur la Terre
Posté le: 05 Juin 2022 03:14:32
hideo a écrit:
Grujnot a écrit:
peacemaker a écrit:
En quoi cette figurine justifie-t-elle 4000 yen en plus
En partie le fait qu'il y ait 3/4 d'une armure complète supplémentaire....
exact le prix est plus haut du fait qu'il y ait l'armure intégrale version Anime et l'armure version Manga (morceaux d'armures plus nombreux que tous les silvers sortis précédemment)
Ah, ok je note. Effectivement ça explique un peu la différence de prix.
Ça ne change pas le fait que je ne la prendrai jamais à 14000 boule, même pas en rêve.
ptitefaraise des bois, ça fait plus de 20 ans que je collectionne, j'ai quasiment tous les vintage et toutes les MC, alors permet moi d'exprimer ce que je pense sur une gamme qui m'est chère. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o
C'est sûrement dû à la photo prise en contre plongée mais je la trouve moins dégueulasse... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum