|
Posté le: 01 Aoû 2022 10:08:38 |
|
|
J'ai pris le Galaxy Explorer sur le Lego Shop.. je ne prends très rarement des trucs chez eux, mais comme on ne sait pas si le prix baissera via une offre.. (mais à mon avis ils en ont produit un bon paquet et ça risque d'arriver xD ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2022 10:14:20 |
|
|
ViGo a écrit: | J'ai pris le Galaxy Explorer sur le Lego Shop.. je ne prends très rarement des trucs chez eux, mais comme on ne sait pas si le prix baissera via une offre.. (mais à mon avis ils en ont produit un bon paquet et ça risque d'arriver xD ) |
+1 Vraiment hâte de le recevoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2022 11:28:30 |
|
|
mimehagen a écrit: | Bon les gars, on m'a offert l'Optimus pour mon anniv...
Comment dire....
Un des meilleurs sets que j'ai vu, vraiment...
Immense en taille j'aurais pas imaginé aussi grand.
Limite il rivalise avec mon masterpiece question classe
Conception hallucinante autant en robot qu'en camion....
Si certains hésitent, rapport qualité prix il le vaut un millon de fois !  |
Il me fait de l'œil ce set, et ton com ne m'aide pas lol.
J'ai le MP01 aussi mais le faire en Lego c'est cool quoi...  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 09:25:01 |
|
|
Aaaarf.... Je suis très très, trèèèèèèèès tenté moi aussi.......
Mais bon, j'ai pris qques grosses boites cet été... Le Hogward Icons, le Van Gogh, j'ai même craqué pour le Château des Ombres chez Mega Construx (une pure tuerie soit dit au passage, Lego pourrait parfois s'inspirer de la qualité proposée chez la concurrence, même si elle ne rivalise plus niveau chiffres de vente). Donc bon, ça commence à être chaud là, d'autant que j'attends toujours la Delorean : je ne m'étais pas jeté dessus pensant qu'il y aurait du stock plus tard, mais en fait, elle est impossible à chopper maintenant.
Alors le Knight Castle, il va me falloir résister.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 09:33:16 |
|
|
peacemaker a écrit: | mimehagen a écrit: | Bon les gars, on m'a offert l'Optimus pour mon anniv...
Comment dire....
Un des meilleurs sets que j'ai vu, vraiment...
Immense en taille j'aurais pas imaginé aussi grand.
Limite il rivalise avec mon masterpiece question classe
Conception hallucinante autant en robot qu'en camion....
Si certains hésitent, rapport qualité prix il le vaut un millon de fois !  |
Il me fait de l'œil ce set, et ton com ne m'aide pas lol.
J'ai le MP01 aussi mais le faire en Lego c'est cool quoi...  |
Achète !!!
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 09:51:19 |
|
|
Je craquerai plus tard... j'attends de voir une promo dessus...
Autant le Galaxy, ça passait, autant la, ça fait mal et je ne suis pas pressé En étant patient il y a peut-être moyen de voir des promos sympas.
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 09:58:19 |
|
|
ViGo a écrit: | Je craquerai plus tard... j'attends de voir une promo dessus...
Autant le Galaxy, ça passait, autant la, ça fait mal et je ne suis pas pressé En étant patient il y a peut-être moyen de voir des promos sympas.
|
Te le souhaite Vigo, il faut voir si la sauce va prendre car le prix est assez onéreux.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 10:24:50 |
|
|
On verra bien... et si je rate le set, tant pis...y'a pire en ce moment
Et puis la place.....xD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2022 19:48:14 |
|
|
Après avoir commandé le Galaxy,
petite question pour les habitués qui commandent sur le site Lego Shop:
Quels sont en général les délais de livraison ?
(là, le statut n'a pas bougé depuis 3 jours...) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|