Posté le: 06 Aoû 2022 13:48:04
Je preco toutes mes myth à la cité nuages. C'est la seule où je me suis loupé dans les précos et je l'ai preco à l'epoque a 1001figurines. Quelqu'un comme mmoi ? M'avaient dit cette semaine pour les envois et tjs rien. Et ils répondent plus à mes mails...
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 104
Sinon, toujours dispo également chez Myth Factory. Mais avec des prix variables en fonction de l'état de la boîte !
(Annoncée comme la dernière pièce pour l'un d'eux).
J'ai annulé ma commande j'ai figurine mania essayer de voir
C'est bon, je l'ai réservée la bas, je la récupère samedi, en plus, la boutique (que je connais) est dans mon coin. Mais ces derniers temps, j'ai plus tendance à commander en Espagne, mais avec les restrictions de quantité, je me suis retrouvé sans rien. Elle me coute un peu plus chère, mais au moins je l'ai (110€).
nicotine Chevalier d'argent
Merci j'ai pu annuler chez 1001Figurines ils pouvaient pas l'avoir ils m'ont remboursé. J'ai pu passer commande chez derivstore.
Il en restait plus que 3!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 21, 22, 23
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum