|
Posté le: 14 Sep 2022 09:30:04 |
|
|
Premier "trailer" du tant attendu mastodonte de la baston ( en tout cas pour moi ) Tekken 8, sans en être un finalement comme l'expliquait le tweet de Katsuhiro Harada car l'extrait ne reprend au final qu'une capture du mode histoire.
Le seul problème me concernant est que le jeu ne sera disponible que sur PS5 que je ne possède pas encore
https://blog.fr.playstation.com/2022/09/14/tekken-8-passe-a-la-nouvelle-generation/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 14 Sep 2022 17:32:55 |
|
|
le temps que le jeu sorte, elle sera peut-être plus facile à trouver et à son prix initial de 499 euros, suffit d'être patient. |
|
|
|
|
|
Posté le: 14 Sep 2022 17:52:23 |
|
|
Julien Chièze a récemment annoncé dans l'une de ces vidéos que la fin de la pénurie était proche mais personnellement j'en doute.
Mais bon il est quand même beaucoup plus facile de s'en procurer une aujourd'hui que l'an dernier.
D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui il y a encore eu des ventes sur Amazon DE.
Il suffit de suivre Station of play et Hamster joueur sur Twitter pour être averti des ventes en temps réel.
C'est d'ailleurs grâce à une alerte d'Hamster joueur que j'ai pu passer en début d'été du modèle digitale au modèle standard. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 14 Sep 2022 22:31:55 |
|
|
Elle est pas sensée passer bientôt à 550 ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Sep 2022 04:13:30 |
|
|
elle y est déjà |
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Sep 2022 08:19:26 |
|
|
Sur Vinted on en trouve pour 400 euros |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2022 07:37:03 |
|
|
Ah ben si on en trouve sur vinted à 400 euros c'est que tout va bien...
Faites gaffe avec les offres alléchantes sur des sites comme Vlnted, le bon coin, on arrête pas d'alerter sur les arnaques
Quand c'est complètement à côté des prix du marché c'est fort probable qu'il y ait un loup quelque part _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2022 09:45:44 |
|
|
C'est clair qu'à ce prix il y a un loup caché quelque part vu à quel prix elle part sur LBC et autres.
Par exemple mon neveu qui voulait passé de la PS5 à un gros PC gamer à revendu la sienne 800 euros. Perso, je n'y croyait pas et lui ai dit qu'elle ne partirait jamais à ce prix mais 10 minutes après avoir publier l'annonce, la console était vendu à ce prix.
Quand à moi, quand j'ai revendu ma digitale, je l'ai mise à 550 euros histoire de me remboursé la standard et la manette supplémentaire que je venais d'acquérir et la aussi pareil, elle a été vendu en deux minutes et le mec m'a dit lorsque je la lui ai emmené qu'il était prêt à aller jusqu'à 650 euros pour ce modèle et m'a même demander pourquoi je la revendais si peu cher.
Donc des PS5 à 400 euros, je ne dis pas que c'est impossible mais il faut faire très attention. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2022 15:10:51 |
|
|
Merci pour les conseils, perso. je joue sur la 4 à Tekken 7.
Je me dit que tant que le 8 ne sera pas sorti, il me reste encore quelques mois pour patienter sagement pour une baisse, je l'espère, du prix de la console. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Sep 2022 15:58:13 |
|
|
Je te le souhaite mais à mon avis ce n'est pas pour demain la veille. _________________
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|