Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre 1ère figurine Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre 1ère figurine Saint Seiya
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 18 Oct 2022 05:23:11 Répondre en citant  

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui collectionnent encore le vintage ? Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sakuragi57
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 133
MessagePosté le: 18 Oct 2022 09:34:33 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui collectionnent encore le vintage ? Exorbite


J'en cherche encore certaines Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dje
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 142
Localisation: Cork, Ireland
MessagePosté le: 18 Oct 2022 09:52:14 Répondre en citant  

Oui, je collectionne les vintages. Ces boites jaunes me font beaucoup plus d'effets que les MC, que je collectionne aussi

A ce jour j'ai presque toutes les boites jaunes Japonaises, il ne me manque que 2 Chevaliers Noirs, mais vu les prix maintenant je vais attendre patiemment. J'ai fait toute ma collection Jap entre 2016 et 2018 quand les prix étaient relativement faibles sur Yahoo Japan (les aciers à 30 euros, less golds à 50-60, les V1 à 40... Meme les plus rares comme Kraken ou Gamma étaient trouvables pour 100-120)

Niveau FR je dois en avoir une quinzaine, je pense finir les Golds.

J'ai aussi pas mal de rééditions, que je laisse en boite vu la qualité pitoyable des trucs. Entre la peinture et les genoux qui se cassent tout seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 18 Oct 2022 11:59:49 Répondre en citant  

On devrait créer un topic "collection vintage" et partager nos collections non ? Anarchiebordel

Qui voudrait ouvrir les hostilités ? Anarchiebordel Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Solon Jee
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Cancer
Inscrit le: 28 Oct 2020
Messages: 57
Localisation: Australie
MessagePosté le: 18 Oct 2022 21:40:01 Répondre en citant  

Je collectionne toujours les vintage oui (jap uniquement), mais cette collection est bientôt finie!

Il ne me manque plus que Pegase en gold memorial pour que ma quête touche à sa fin.

Bon, il me restera Ikki V2 et Shiryu V2 à choper, tout comme les cinq chevaliers noirs V2 et les graal du Pope, Odin et Sagittaire, mais autant dire que ces pièces ne m'intéressent pas et même si c'était le cas les prix sont bien trop délirants.

Ma première figurine Saint Seiya...j'ai un très vieux souvenir du Pégase V1, j'avais d'ailleurs collé son armure à la glue pour que ça tienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 19 Oct 2022 08:57:17 Répondre en citant  

Ma première figurine était le scorpion (mon signe). L’avantage était que j’avais un frère aussi fan que moi qui a eu du coup le sagittaire. On avait le droit a nos figurines chaque noel et anniversaire.
Je me rappel avoir fait la gueule en déballant le andromede v1.
A la fin nous avions andromede v1, les 4 autres bronze v2, bélier, lion, scorpion, sagittaire et alpha ! Que d’heures passées a jouer avec mon frère, que de bons souvenirs !
Nous avions tout bradé nos figurines dans une brocante.

J’ai repris la collec de vintage vers 1999 (et la création du fofo) pour tout revendre vers 2010.

Depuis le mois de mars, j’ai présenté l’anime à mon fils de 7 ans et j’ai acheté sur Leboncoin un vintage fr 88 du scorpion à 40€ histoire de lui montrer…

Maintenant c’est un grand grand fan. On en est au milieu de Poseidon et côté figurines je lui ai quasiment tout pris en version rééditions. Il débloque une nouvelle figurine en cas de très bonne note ou très bon comportement.

En l’espace de 7 mois j’ai en rééditions :
- 5 bronzes v1 (pour l’instant il n’a que pégase v1. Il l’a eu pour son anniversaire. Il a fait 3 fois le tour du jardin tellement qu’il était content)
- 5 bronzes v2 Golds (que j’avais gardé)
- 12 ors sendo seya (que j’avais aussi gardé car invendable à l’époque, pourtant de très bonne qualité)
- 9 Poseidon (complet)
- 7 asgard - dont zeta blanc sendo seya (il me manque Odin et gamma, mais je scrute les bonnes affaires)
- 6 surplis hades (que j’avais gardé)
- hades papillon, cyclope et wyvern

Trouves sur lbc ou eBay, en moyenne payés 30€ la figurine.

A noter qu’il n’aime pas les myth cloth… il a Kraken mais n’y joue jamais… vintage Power

Du coup parfois je trouve de fr 88 en très bon état entre 30 et 50 (ça c’est pour moi). A ce jour : pégase v2, cancer, scorpion, poisson, sagittaire, capricorne, gémeaux et taureau.
Cerise sur le gâteau un scylla jap pour 35€…

Fière d’avoir transmis mes souvenirs a mon fils. Juste dommage que ses copains a l’école qui ne connaissent pas…
Sa première figurine https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/8hb1.jpg

A l’occasion je posterai une photo de notre collection car j’en lui ai filé ma vitrine achetée dans les années 2000.

Édit : voilà une photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/zk0m.jpeg
Les armures Poseidon et asgard sur porte armures sont electroplating achetée il y a plusieurs années sur aliexpress que je trouve nulle part à ce jour… Bravo Bravo Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
_________________



Dernière édition par ikki63 le 19 Oct 2022 11:05:10; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 19 Oct 2022 09:07:08 Répondre en citant  

Ma toute première figurine c'était Ikki (phénix v1) que ma mère m'avait acheté parce que j'avais eu un beau bulletin à l'école...

J'ai immédiatement perdu la jupe en jouant avec dehors chez ma grand-mère. Corde


_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 19 Oct 2022 09:25:27 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Ma toute première figurine c'était Ikki (phénix v1) que ma mère m'avait acheté parce que j'avais eu un beau bulletin à l'école...

J'ai immédiatement perdu la jupe en jouant avec dehors chez ma grand-mère. Corde



Magnifique ces illustrations !
Merci pour le partage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Solon Jee
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Cancer
Inscrit le: 28 Oct 2020
Messages: 57
Localisation: Australie
MessagePosté le: 24 Oct 2022 21:54:32 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Ma toute première figurine c'était Ikki (phénix v1) que ma mère m'avait acheté parce que j'avais eu un beau bulletin à l'école...

J'ai immédiatement perdu la jupe en jouant avec dehors chez ma grand-mère. Corde



Il avait le ikkiki à l'air... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 25 Oct 2022 10:30:05 Répondre en citant  

Solon Jee a écrit:
Poseidon a écrit:
Ma toute première figurine c'était Ikki (phénix v1) que ma mère m'avait acheté parce que j'avais eu un beau bulletin à l'école...

J'ai immédiatement perdu la jupe en jouant avec dehors chez ma grand-mère. Corde



Il avait le ikkiki à l'air... Bonjour





J'étais gosse, j'avais 10-11 ans, et la perte de cette jupe quasiment dès le 1er jour m'a traumatisé Pleure

Un an ou deux après j'ai trouvé une jupe du verseau je ne sais plus où, et je l'ai peinte en bordeaux avec de la couleur de maquette d'avion Hoho

Mais n'empêche, c'était moche.
J'ai fini par racheter un Phénix complet, en boite en parfait état aux environs de l'an 2000 à Bruxelles, pour (me semble-t-il 3.000 fr belges à l'époque... 75€)
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)