Le corps à la base c'est le même de la classique ou a-t-il été retravaillé?
Parce que les revivals ce sont plutôt des versions améliorées dans les visages et certains accessoirs.
Là on a presque tout d'amélioré (Sauf la couleur du vêtement bien sûr) donc c'est plus un revival à la Jabu qu'un revival à la Gold Saint, non? _________________
bon sang le prix, 13200 yen pour une figurine sans armure, mais ca va aller jusqu'au comme ca ? Le Thor il sera a 30000 yen a ce rythme la .
Rien pendant 2-3 mois , puis bandai nous bombarde avec des prix pas possible.
Il y a une chose que je ne capte pas !
S'agit t il d'une myth cloth classique ou d'une myth cloth ex ?
C'est flou...
Et si c'est une myth cloth classique, sortiront ils une myth cloth ex plus tard ?
edit : je vois que c'est plannifier pour mai 2023 c'est à dire c'est la prochaine précommande, la prochaine sortie ? Pour le mois de décembre et précommande fin décembre début janvier ? Ou aurons nous une autre sortie pour décembre et une autre précommande pour fin décembre début janvier ?
Qui dit revival dit upgrade d un ancien modèle
En l occurrence la première sortie d hilda en classique car elle n existe sous aucun autre format
C est une classique donc
Il y a une chose que je ne capte pas !
S'agit t il d'une myth cloth classique ou d'une myth cloth ex ?
C'est flou...
Et si c'est une myth cloth classique, sortiront ils une myth cloth ex plus tard ?
edit : je vois que c'est plannifier pour mai 2023 c'est à dire c'est la prochaine précommande, la prochaine sortie ? Pour le mois de décembre et précommande fin décembre début janvier ? Ou aurons nous une autre sortie pour décembre et une autre précommande pour fin décembre début janvier ?
non !
voici le planning !
Décembre 2022 : rien
Janvier 2023 : EX Metal Thanatos
Fevrier 2023 : rien
Mars 2023 : Tamashii Box Saint Seiya Golden
Avril 2023 : EX Cancer Deathmask ~Revival~ [precommande ouverte depuis 2 jours]
Mai 2023 : Hilda Polaris ~Revival~ [precommande 1 decembre 2022]
Hilda Polaris est une figuirne classic estampillée ~Revival~ avec bon nombre d'améliorations par rapport à celle de 2010.
Pas d'EX pour cette figurine
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 25 Nov 2022 16:34:01
hideo a écrit:
non !
voici le planning !
Décembre 2022 : rien
Janvier 2023 : EX Metal Thanatos
Fevrier 2023 : rien
Mars 2023 : Tamashii Box Saint Seiya Golden
Avril 2023 : EX Cancer Deathmask ~Revival~ [precommande ouverte depuis 2 jours]
Mai 2023 : Hilda Polaris ~Revival~ [precommande 1 decembre 2022]
Hilda Polaris est une figuirne classic estampillée ~Revival~ avec bon nombre d'améliorations par rapport à celle de 2010.
Pas d'EX pour cette figurine
Mouai, bah ça fait pas grand chose sur le premier semestre en réalité...
Thanatos et Hilda.
Cancer pour ceux qui l'ont déjà...
Les tamashii box saint seiya golden, pareil, ça prends un mois pour rien
On nous balance plein de figurines au salon et la première ne sera là qu'en mai.
J'aurais espéré un Thor plus rapidement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum