|
Posté le: 06 Déc 2022 22:02:46 |
|
|
On a pas de date de sortie toujours !!! Courant 2023 ou 2024 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2022 22:43:52 |
|
|
Si la date était connue, elle serait dans le titre du topic 🙄 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2022 22:56:17 |
|
|
jayje a écrit: | On a pas de date de sortie toujours !!! Courant 2023 ou 2024 |
Je te dirais été 2023  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 14:00:02 |
|
|
Mysteryman c'était pas une question,le point d'exclamation tu connais.Et l'amabilité tu connais aussi.Merci Seiyapegasus.
. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 15:59:03 |
|
|
Si je peux me permettre :
- Bien évidemment que si on avait une date, ça fait bien longtemps que : 1 elle serait mentionnée dans le titre du topic et que 2 celui-ci serait en post-it en têtes des topics.
- Ensuite, aucune Myth Cloth n'a jamais été montrée sur une photo officielle plus d'un an avant sa sortie. Thor apparaissant sur celles d'Hilda prévue pour mai prochain, il semble évident qu'il devrait suivre rapidement après dans l'année.
Donc suis obligé d'aller dans le sens de l'Homme mystère.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 16:22:19 |
|
|
Je demandais juste puisque vous ne comprenez pas,quand est ce que vous pensez que Thor va sortir. On est sur un forum !?????Je pensais qu'entre nous on pouvait débattre et poser des questions. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 16:55:16 |
|
|
jayje a écrit: | Je demandais juste puisque vous ne comprenez pas,quand est ce que vous pensez que Thor va sortir. On est sur un forum !?????Je pensais qu'entre nous on pouvait débattre et poser des questions. |
on peut penser un sortie en septembre !
l'eté est souvent marqué par des sorties Revival comme Misty Lyzard et une figurine du Film 3d ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 17:01:31 |
|
|
Merci à toi Hidéo.On croise les doigts. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2022 17:04:13 |
|
|
Si je puis me permettre également Jayje, tu t'es chauffé un peu tout seul là...
Il n'y avait aucun manque d'amabilité dans le post de Mysteryman, et ton post initial n'était pas particulièrement clair sur l'invitation à débattre de la date de sortie, sur laquelle Grujnot a répondu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2022 19:21:57 |
|
|
Grunjot a répondu quoi que l'autre avait raison et que j'aurais jamais du dire ça et même si j'avais poser la question,tu réponds autrement.On est sur un forum de jouet.Bref vous me reverrait plus ici ,j'ai compris l'ambiance.Y'a juste deux personnes que je respectais ici c'est les deux personnes qui dessinent des myth cloth très talentueux et que personne ne regardent leurs dessins et c'est bien dommage.Ils se reconnaîtront RESPECT à eux.Ciao.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|