La revient sur thor est là comme attendu par contre nous n avons pas de nouvelles sur la prochaine myth cloth à sortir celle de juillet ?
Merci hideo enfin des news à se mettre sous la dent avant de voir plus claire...
une pause financiere d'un moins apres un gamma hors de prix n'est pas non plus une catastrophe Mais qu'il n'y ait pas de publication ne veut rien dire, il peut tres bien avoir une sortie tamashiiwebshop qui arrive sans prevenir.
Au contraire, je suis content qu'il n'y a pas de sortie intéressante en myth cloth ex à venir surtout après comme tu dis un prix élevé de thor ex. Mais j'aimerai savoir si c'est confirmer ou non ?
Cela m’embêterait si par exemple une V3 ex ou un odin ex sortait pour juillet entre temps car l'argent que je réserve en myth cloth est toujours dépensé d'une façon ou une autre. ( c.a.d à la place de la sortie de juillet je mets le fric en bouquins, manga,comics, jeux vidéo, etc...)
Donc voilà si quelqu'un sait pour la myth cloth de juillet ou s'il n'y a rien pour ce mois là en terme de myth cloth ex car je ne suis que les sorties EX ! Bonne fin de semaine à tous.
Misty lizard ~Revival~, Moses Whales seront surement dans soit en juillet ou aout ! vu qu'il faut une classique revival durant l'été, comme chaque année
Au risque de rabâcher ce qui a déjà été dit et redit, ils auraient pu mieux faire niveau fidélité...Seuls points positifs par rapport à la Classique: les visages très fins et beaux, le Totem plus harmonieux...le reste...et ces ******* de brassards qui sont trop bas, on ne pourra évidemment pas les positionner plus haut...Bref, pas d'extase devant ce God Warrior EX.... _________________
Together we must fight...
on se rend compte que le corps spécial de la classique était déjà un peu en mode "EX" avant l'heure. Au final, bcp de moins de différence qu'avec les autres asgard EX qui sont globalement très au dessus des classiques.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 29 Jan 2023 03:12:19
Le cou de la EX est vachement long et dépasse un peu trop du col de l'armure... Pour le coup, la SCM classique est plus fidèle
Ah merde maintenant que tu as attiré mon attention dessus je vois plus que ça c'est vraiment pas beau _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Ah merde maintenant que tu as attiré mon attention dessus je vois plus que ça c'est vraiment pas beau
t'exagères vraiment là
tu es au courant que toutes les figurines EX ont une petite liberté esthétique par rapport a une simple photo dessinée de 1986 ?!
Dernière édition par hideo le 29 Jan 2023 11:11:50; édité 1 fois
Celicar, oui tu devrais le prendre ! c'est la figurine de l'année ! figurine très attendue par les collectionneurs Myth Cloth !
Déja que le prix est entre 150 et 180 euros dans certaines boutiques, il est certains qu'une fois qu'il sera out of stock, le prix augmentera en flèche sur les plateforme de vente où des vendeurs sans scrupule prendront malin plaisir à se faire de l'argent dessus.. !
Comme ce fut le cas pour Kasà Lyumnades EX en Avril au japon et juillet En France, Espagne, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum