euh confused`
c'est un corps EX mais une armure classique? ou bien c'est l'armure EX qu'on voit? auquel cas je n'ai pas senti de différences avec la classique du tout
euh confused`
c'est un corps EX mais une armure classique? ou bien c'est l'armure EX qu'on voit? auquel cas je n'ai pas senti de différences avec la classique du tout
Ah ben si regarde bien, l'armure est differente, la forme des motifs, la longueur des pans de jupe! _________________ pffuuu!
Ex metal avec 2 corps, je sens que le prix va etre a la hauteur !! Ex thanatos dépassait deja les 20000 yen, a combien sera celle ci ? esperons que le yen soit encore faible au moment des precos sinon c'est la cata .
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 104
Posté le: 16 Juin 2023 13:36:42
Très sympa en tout cas, je vais passer par la case Achat.
euh confused`
1er corps féminin EX Metal + armure EX évidemment.
Les différences avec la classique sautent pourtant aux yeux .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum