|
Posté le: 31 Aoû 2023 17:48:03 |
|
|
Super nouvelle ça aussi!
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 2023 05:25:55 |
|
|
ortk a écrit: | Pour info, la série est rediffusée sur Netflix à partir du 29 septembre. |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2023 11:28:33 |
|
|
J'ai commencé les premiers épisodes; ça fait combien d'années que je n'avais pas vu un épisode?
J'en entendais que du bien depuis des années
Généralement la deuxième moitié de l'épisode c'est de la bagarre avec le méchant mais la première moitié de l'épisode c'est vraiment excellent
Concernant ces figurines qui (re)-sortent, c'est vraiment dommage ces effets qui gâchent les figurines
Ils sortent de nouveaux personnages, de nouvelles figurines, ces effets n'étaient pas nécessaires pour se démarquer
La 2e vague vient d'être annoncée:
https://www.youtube.com/watch?v=8zGpOvkeQDY
J'étais passé à côté la première fois qu'ils sont sortis, j'en prends quelques unes |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2023 12:59:32 |
|
|
mamag a écrit: |
Concernant ces figurines qui (re)-sortent, c'est vraiment dommage ces effets qui gâchent les figurines
Ils sortent de nouveaux personnages, de nouvelles figurines, ces effets n'étaient pas nécessaires pour se démarquer
J'étais passé à côté la première fois qu'ils sont sortis, j'en prends quelques unes |
Je te rejoins pour les effets ombrés sur les figurines, c'est super moche (surtout sur Batman). On dirait que les figurines sont sales ou tombées dans un pot de peinture. Bien content de voir Lock-Up débarquer dans cette 2e wave. Il faisait partie de ma liste de persos attendus. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2023 12:59:54 |
|
|
Les premiers épisodes sont assez inégaux, mais ça reste très bon pour les meilleurs
Hier j'a regardé celui avec Clayface (épisode double), je ne me rappelais plus qu'il était trash comme ça
pas fan des nouvelles figurines, à part Gordon.
Ca me rappelle l'effet sur les figs de chez Mondo, mais ça passe mieux sur ces dernières que sur les jouets à venir... |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Déc 2023 11:42:48 |
|
|
MF a écrit: | mamag a écrit: |
Je te rejoins pour les effets ombrés sur les figurines, c'est super moche (surtout sur Batman). On dirait que les figurines sont sales ou tombées dans un pot de peinture. Bien content de voir Lock-Up débarquer dans cette 2e wave. Il faisait partie de ma liste de persos attendus. |
Lock Up il faut que tu achètes toutes les figurines de la vague pour l'avoir (ou tu vas sur aliexpress), ils font ça pour chaque vague; en vague 1 c'était le condiment King |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Déc 2023 11:58:42 |
|
|
mamag a écrit: | MF a écrit: | mamag a écrit: |
Je te rejoins pour les effets ombrés sur les figurines, c'est super moche (surtout sur Batman). On dirait que les figurines sont sales ou tombées dans un pot de peinture. Bien content de voir Lock-Up débarquer dans cette 2e wave. Il faisait partie de ma liste de persos attendus. |
Lock Up il faut que tu achètes toutes les figurines de la vague pour l'avoir (ou tu vas sur aliexpress), ils font ça pour chaque vague; en vague 1 c'était le condiment King |
Oui, je sais, merci J'ai déjà pris la Wave 1 avec le Condiment King (qui est un peu trop grand par rapport aux autres d'ailleurs). J'ai déjà toutes les figurines DC Collectibles mais sous blister. Je rachète la gamme en version McFarlane mais, cette fois-ci, je les déballe. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Déc 2023 21:09:43 |
|
|
Belles figs ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Déc 2023 01:11:07 |
|
|
Elles me plaisent bien mais l'échelle indiquée est de 3,75 pouces, soit même pas 10 centimètres. C'est un peu petit, du coup, je me tâte à me lancer. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|