D’après ce que j ai toujours observé chez tsume c est qu ils ne savent pas faire les visages correctement et encore moins les yeux… par contre ils font en général des décors sympas. Peut être devraient ils se contenter de ça car avec les acteurs du marché des résines actuel ils sont à des années lumieres du podium. Ou bien oublier la licence saint seiya
D’après ce que j ai toujours observé chez tsume c est qu ils ne savent pas faire les visages correctement et encore moins les yeux… par contre ils font en général des décors sympas. Peut être devraient ils se contenter de ça car avec les acteurs du marché des résines actuel ils sont à des années lumieres du podium. Ou bien oublier la licence saint seiya
Ton podium ? Zodiakos , TJA , FOC ?
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 12 Oct 2023 19:15:09
pour en avoir 3 FOC à la maison je trouve 150 fois plus réussis les visages que chez tsume où j'ai justement Saga en ikagai qui aurait pu être mieux réalisé... _________________
412 € pour la version regular et 482 € pour la version EX (2 têtes), c'est raisonnable je trouve pour un truc de cette taille, surtout comparé à leurs concurrents...
Dernière édition par Mysteryman le 15 Nov 2023 04:46:58; édité 1 fois
Désolé je trouve qu il a une sale tronche ,’principalement dû à la chevelure mal taillée … je préfère la titan jack art et de très loin pour le style araki… il est dommage que l or soit uniforme et pas avec les bonnes teintes ici et là comme dans l animé …
En plus le prix n'est pas du tout élevé pour ce que c'est _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 15 Nov 2023 20:52:22
désolé mais pour moi pareil, le visage ne me plait pas des masses, surtout la version Ares, je suis déçu :/ _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum