C'est difficile de juger d'après ces pièces s'il s'agit des pans de jupe de Kardia ou Manigoldo... ce sont les mêmes.
On en saura plus prochainement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Sait-on si ShineTime vas vraiment abandonner les God Warriors SOG ? J'hésitais à les prendre mais si on n'a pas la série au complet ça n'a plus d'intérêt.
Sait-on si ShineTime vas vraiment abandonner les God Warriors SOG ? J'hésitais à les prendre mais si on n'a pas la série au complet ça n'a plus d'intérêt.
Certains sur les groupes facebook l'ont déjà reçu et les avis sont presque unanimes : il est très très proche de Dio en termes de qualité perçue et rendu général.
Certains sur les groupes facebook l'ont déjà reçu et les avis sont presque unanimes : il est très très proche de Dio en termes de qualité perçue et rendu général.
Difficile d'imaginer il y a encore quelques années qu'un tel perso sortirait au format MC/MCEX.
Tout espoir pour en voir débarquer d'autres, tout aussi anecdotiques, est permis...
ps: l'astuce ici pour améliorer le visage est simple mais efficace !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum